Sujet: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Sam 17 Mar - 12:45
j'ai enfin pris le temps de le finir. Pas facile avec trois malades à la maison. J'ai pas beaucoup de temps ces temps ci pour créer.
A bientôt
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Sam 17 Mar - 16:16
c'est chou !!! comment as tu écris "bienvenue" ?
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Dim 18 Mar - 4:31
Trognon ce nounours ! Et c'est vrai l'écriture "création" est très fine et très jolie. As tu mis quelque chose au dos de la plaque "ruche " pour renforcer ? J'adore les petites abeilles ! et le nounours en bas de la plaque aussi, il y a pleins de détails !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Dim 18 Mar - 5:16
ah oui mignon le ptit nounours
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Mar 20 Mar - 8:50
c'est vrai, j'aime bien aussi
lauri777
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Jeu 22 Mar - 15:10
natasel a écrit:
c'est chou !!! comment as tu écris "bienvenue" ?
Merci, j'ai choisi une ecriture sur mon ordi, je l'ai imprimé puis reporté avec une feuille calque sur ma plaque ensuite j'ai refait les petits traits avec de la peinture acrylique.
lauri777
Sujet: Re: Mr l'ours vous souhaite la bienvenue Jeu 22 Mar - 15:15
Admin a écrit:
Trognon ce nounours ! Et c'est vrai l'écriture "création" est très fine et très jolie. As tu mis quelque chose au dos de la plaque "ruche " pour renforcer ? J'adore les petites abeilles ! et le nounours en bas de la plaque aussi, il y a pleins de détails !
Merci Toute la plaque ruche est faite en carton mousse: il s'agit de 2 decoupes en forme de ruche et l'une d'entre elle (celle du dessus) a été découpé en plusieurs parties horizontale puis coller sur l'autre pour donner l'effet ruche.