JÓhanna*
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : SuiisSe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: COucOu tOut le mOnde :D Lun 5 Fév - 13:59 | |
| | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D Lun 5 Fév - 16:50 | |
| Oh, salut Johanna !!! elle va être drôlement surprise ta maman de te lire ici ! A mon avis, cela va lui faire très plaisir de lire tout ce que tu lui écris ! Et ton chéri ne se surnommerait-il pas kaki ? OUi? NOn? qu'est ce que je gagne si j'ai trouvé ? | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D Lun 5 Fév - 23:03 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D Mar 6 Fév - 0:42 | |
| Quel beau message Johanna ! Ta maman, que nous aussi on aime beaucoup ... beaucoup, va être très touchée et surement très étonné de te trouver parmis nous Elle apporte beaucoup à la gaieté de ce forum J'espère que tu continueras à nous rendre des visites, tu es bien sur la bienvenue ! | |
|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D Mar 6 Fév - 2:43 | |
| Coucou Johana, qu'elle belle surprise pour ta maman!!! Ton message est très mignon ( ton petit copain aussi ) Bref pourquoi tu ne restes pas inscrite??? Tu dois surement avoir des talents de patouilleuse toi aussi avec une maman comme la tienne et puis plus on est de fou plus on rit alors une personne de plus sur le fofo c'est cool! | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D Mar 6 Fév - 3:43 | |
| hello Johanna...... pour une surprise c'est une surprise.... j'adore ce que tu viens de faire ....c'est énorme pour une maman !!! STP reste, je suis sûre que tu as autant d'humour que ta maman chérie..... en tout cas moi aussi je l'adore... à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde :D | |
| |
|