| Bonjour tout le monde ! | |
|
+5nefelie Admin nath38660 cybelline sandylove1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sandylove1
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 12:25 | |
| Je suis maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 4 ans . j'adore les travaux manuels en tout genre et quand je vois toutes les merveilles en porcelaine froide ou pâte à sel sur internet , cela me donne vraiment envie . je ne sais pas si je suis capable d'en faire autant mais j'ai très envie d'essayer . merci de m'accueillir au sein de ce forum qui à l'air très agréable !! à bientôt Sandy:clochet: | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 13:15 | |
| Bonsoir Sandy et bienvenue, lance toi dans le modelage une fois qu'on à les mains dedant on ne peux plus s'arretter | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 13:31 | |
| bonsoir et bienvenue. c'est vrai lance toi tu deviendras vite accro!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 13:32 | |
| Bonjour Sandy Nous sommes ravies de t'acceuillir parmis nous ! | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 15:30 | |
| Merci beaucoup à vous pour cet accueil ! en fait là j'en suis au stade de regarder et de lire beaucoup les astuces et tout ce qui pourrait m'aider car j'ai essayer de faire une fois de la pâte à porcelaine et bonjour les dégats !! elletait dur comme du caoutchouc et j'ai rien pu en tirer alors avant de gacher une autre fois je préfère lire et lire et lire et je dois dire que j'ai vraiment peur de regacher encore tellement je suis nulle bonne nuit à tous et à toutes | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 15:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue à toi N'hésite pas à te lancer, tu verras après ce n'est qu'une question d'habitude. Moi aussi, j'ai ratée ma première pâte (trop collante), mais après on repère vite. | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 23 Fév - 0:50 | |
| merci à toutes Je viens de visionner , sur le site de Natasel (merci à toi de les avoir faites !!! ) , ses videos sur "comment fabriquer la pâte" et là ça me donne vraiment l'envie d'en faire . je crois que je vais me lancer cette après midi (enfin si j'ai tout les ingredients !!) . mais alors après le modelage , ça va être une autre pert de manche on verra bien ..... | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: i réessayé Sam 23 Fév - 11:58 | |
| et bien ce matin je n'étais pas du tout d'humeur mais là ce soir oui . ce matin , j'ai jeté par deux fois la pâte en porcelaine que j'ai fait car elle etait inutilisable !! la premiere j'en avais partout et plus je la pétrissais , plus elle me collais et devenait molle . et la deuxieme c'etait le contraire , dur comme du béton . donc j'ai tout arrêté et je me suis calmée . cette apres-midi , j'ai réessayé et etonnement j'ai reussi !!!! donc j'en ai refait une tournée pour voir si j'y arrivais encore et oui . je crois que j'ai compris le truc et j'en suis ravie . j'ai meme reussi à coloriser ma premiere pâte reussi . par contre , je voudrais savoir un truc , est ce que vous attendez 8h avant de la colorer ? ou bien vous le faites dès que la pâte est froide ? bon ben je crois que je vais m'y mettre demain pour essayer de faire .... heu ... en fait j'en sais rien !!! et vous vous avez commencé par quoi au début ??? enfin j'ai passé un grand pas aujourd'hui et j'en suis heureuse bonne soirée à toutes et à tous !!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 23 Fév - 13:10 | |
| bienvenue sur le forum,pour moi la pam ça a ete une vrai galère,j'arrivais pas a la faire,ensuite plusieurs modèles ont ete directement a la poubelle ,tellement je les trouvait moche et maintenant ça va mieux,alors ne te décourage pas continue | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 23 Fév - 15:07 | |
| bonjour et bienvenue ! les débuts sont galères... mais ensuite.... ouh la la... | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 24 Fév - 4:17 | |
| | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 24 Fév - 11:00 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Sandy! Vivement que tu nous montres tes créas! | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 24 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |