Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
nefelie
Admin
nath38660
cybelline
sandylove1
9 participants
AuteurMessage
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 12:25

Je suis maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 4 ans .
j'adore les travaux manuels en tout genre et quand je vois toutes les merveilles en porcelaine froide ou pâte à sel sur internet , cela me donne vraiment envie . je ne sais pas si je suis capable d'en faire autant mais j'ai très envie d'essayer .
merci de m'accueillir au sein de ce forum qui à l'air très agréable !! cheers
Bonjour tout le monde ! Hello Bonjour tout le monde ! Hello à bientôt Bonjour tout le monde ! Hello Bonjour tout le monde ! Hello
Sandy:clochet:
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline


Nombre de messages : 903
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 13:15

Bonsoir Sandy et bienvenue, lance toi dans le modelage une fois qu'on à les mains dedant on ne peux plus s'arretter
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 13:31

bonsoir et bienvenue. Bonjour tout le monde ! 00000471 c'est vrai lance toi tu deviendras vite accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 13:32

Bonjour Sandy
Nous sommes ravies de t'acceuillir parmis nous ! Bonjour tout le monde ! 00000475
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 15:30

Merci beaucoup à vous pour cet accueil ! Bonjour tout le monde ! 0059
en fait là j'en suis au stade de regarder et de lire beaucoup les astuces et tout ce qui pourrait m'aider car j'ai essayer de faire une fois de la pâte à porcelaine et bonjour les dégats !! Bonjour tout le monde ! Whistlin elletait dur comme du caoutchouc et j'ai rien pu en tirer alors avant de gacher une autre fois je préfère lire et lire et lire Bonjour tout le monde ! Vache et je dois dire que j'ai vraiment peur de regacher encore tellement je suis nulle Bonjour tout le monde ! Planete_
bonne nuit à tous et à toutes Bonjour tout le monde ! G082
Revenir en haut Aller en bas
nefelie

nefelie


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 15:45

Bienvenue à toi Bonjour tout le monde ! 00000471
Revenir en haut Aller en bas
http://pateasedem.canalblog.com/
helene21130

helene21130


Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Poncey les athée (21)
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 22 Fév - 15:53

Bienvenue à toi
N'hésite pas à te lancer, tu verras après ce n'est qu'une question d'habitude.
Moi aussi, j'ai ratée ma première pâte (trop collante), mais après on repère vite.
Bonjour tout le monde ! Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://helene21130.site.voila.fr
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 23 Fév - 0:50

merci à toutes Bonjour tout le monde ! 0059
Je viens de visionner , sur le site de Natasel (merci à toi de les avoir faites !!! Bonjour tout le monde ! Amour ) , ses videos sur "comment fabriquer la pâte" et là ça me donne vraiment l'envie d'en faire . je crois que je vais me lancer cette après midi (enfin si j'ai tout les ingredients !!) . mais alors après le modelage , ça va être une autre pert de manche lol! on verra bien ..... Bonjour tout le monde ! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: i réessayé   Bonjour tout le monde ! EmptySam 23 Fév - 11:58

et bien ce matin je n'étais pas du tout d'humeur mais là ce soir oui . ce matin , j'ai jeté par deux fois la pâte en porcelaine que j'ai fait car elle etait inutilisable !! la premiere j'en avais partout et plus je la pétrissais , plus elle me collais et devenait molle . et la deuxieme c'etait le contraire , dur comme du béton . donc j'ai tout arrêté et je me suis calmée .
cette apres-midi , j'ai réessayé et etonnement j'ai reussi !!!! donc j'en ai refait une tournée pour voir si j'y arrivais encore et oui . je crois que j'ai compris le truc et j'en suis ravie . j'ai meme reussi à coloriser ma premiere pâte reussi . cheers cheers
par contre , je voudrais savoir un truc , est ce que vous attendez 8h avant de la colorer ? ou bien vous le faites dès que la pâte est froide ? bon ben je crois que je vais m'y mettre demain pour essayer de faire .... heu ... en fait j'en sais rien !!! et vous vous avez commencé par quoi au début ???
enfin j'ai passé un grand pas aujourd'hui et j'en suis heureuse Bonjour tout le monde ! Icon_fum
bonne soirée à toutes et à tous !!! Bonjour tout le monde ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1934
Age : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 23 Fév - 13:10

bienvenue sur le forum,pour moi la pam ça a ete une vrai galère,j'arrivais pas a la faire,ensuite plusieurs modèles ont ete directement a la poubelle ,tellement je les trouvait moche et maintenant ça va mieux,alors ne te décourage pas continue
Revenir en haut Aller en bas
http://isadry.canalblog.com
VB67

VB67


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 23 Fév - 15:07

bonjour et bienvenue !
les débuts sont galères... mais ensuite.... ouh la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbricolesdevivi.blog4ever.com/blog/index-58768.ht
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 4:17

j'espere sincerement cheers cheers cheers
vraiment un grand bravo à toutes vos réalisations car ce sont elles qui m'ont donné envie de me lancer !!!! Bonjour tout le monde ! 0059 Bonjour tout le monde ! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 11:00

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Sandy!
Vivement que tu nous montres tes créas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlila.canalblog.com/
sandylove1

sandylove1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:26

merci Lila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Pensez à poster une petite présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser