Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Belgique - Brabant wallon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:26
Voilà Gigi, merci bcp pour le lien sur le forum, je suis parmi vous maintenant
En deux mots de présentation, je suis une petite nouvelle pataseleuse qui débute et s'inspire des merveilleuses oeuvres de Claire et Gigi....
J'ai également créé un blog dans lequel j'essaie de vous faire partager mes passions et surtout je vous montre l'évolution de mes créations (pour le moment ce n'est pas génial mais bon )
Voilà, je vous souhaite une excellente journée!
BIZZZZ
M.A.Y.
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:35
slt est un grand bienvenu may on va bien ce ammuser ici
May
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Belgique - Brabant wallon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:38
Merci bcp pour cet accueil c'est très gentil Oui je sens que je vais bien m'amuser parmi vous ...
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:43
si tu a des questions sur la pate a sel ou notre, tu peux toujour demonder a nous ici sur le forum, il y a toujour un quelque pour te repondre
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:47
bonjour May....bienvenue parmi nous......tu vas te régaler....ce forum est super actif, plein de gaieté et de fidèles angelottes et angelots....
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 0:56
Bonjour May et , je ne fais que passer en coup de vent, je viens de me lever et faut que j'emmène Claire au collège dans même pas une heure Je reviens tantôt
Merci pour ton inscription nikel... même le p'tite phrase pour que l'on te reconnaisse et ton lien direct... ça c'est du beau travail!
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 1:04
héééé, salut May ! une compatriote ! chouette ça ! sois la bienvenue !!!!
prisess
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 1:13
May a écrit:
Voilà Gigi, merci bcp pour le lien sur le forum, je suis parmi vous maintenant
En deux mots de présentation, je suis une petite nouvelle pataseleuse qui débute et s'inspire des merveilleuses oeuvres de Claire et Gigi....
J'ai également créé un blog dans lequel j'essaie de vous faire partager mes passions et surtout je vous montre l'évolution de mes créations (pour le moment ce n'est pas génial mais bon )
Voilà, je vous souhaite une excellente journée!
BIZZZZ
M.A.Y.
excuse moi, je voulez laiser une message sur ton blog est par erreur je mit 3 fois, desoler
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 1:40
bonjour la nouvelle
May
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 2:02
Merci à vous tous pour ces gentils messages de bienvenue! Je suis très contente d'être parmi vous et j'écouterai tous vos conseils précieusement pour arriver un jour peut-être à créer d'aussi belles choses que vous
prisess
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 2:03
mais je pense que tu fait deja aussi bien que nous, tes creations somme tres bien, j'adore
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 2:13
May..... chouette une compatriote
contente que tu te sois inscrite sur le forum
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 2:27
amandine ou tu trouves de si joli photo
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 3:16
Bienvenue sur le forum....tu verras tout le monde est très gentil et surtout de bon conseil
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 4:41
Bonjour May ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Bon, je file sur ton blog pour voir tes oeuvres ... à +
anaxel
Nombre de messages : 49 Localisation : idf Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 5:22
bonjour et bienvenue je suis nouvelle aussi !!
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 9:39
Bienvenue sur le forum et c'est sûr tu va y trouver pleins de bons conseils et d'idées:
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 13:13
bienvenue sur le forum tu devrais y trouver toutes les astuces don tu as besoin
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 8 Nov - 13:47
Ohhhh j'avais loupé ce post !
Bienvenue May , tu verras comme c'est chouette ici , on s'amuse comme les fous qu'on est !