Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coucou tout le monde

3 participants
AuteurMessage
Mikky

Mikky

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 21 Mar - 10:31

Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs mois que je rêve devant toutes vos belles créations, je viens autant que je le peux sur le forum admirer vos œuvres et lire vos posts. J’ai commencé dans un premier temps par m’offrir un bloc Wepam avec un moule composé de fleurs, j’ai été surprise par la texture de la pâte, si douce, j’ai adoré tout de suite, j’étais impatiente de me procurer les ingrédients afin de fabriquer la précieuse pâte. Puis je me suis offert d’autres moules (les fruits et Noël), j’ai pu colorer la pâte grâce à tous vos bons conseils. J’ai fabriqué également des moules avec du silicone. Ce que je préfère pour le moment, c’est recouvrir des couvercles et décorer des pots en verre de petits sujets, cela reste simple allez-vous penser mais je me fais la main. Je remplis ensuite les pots de friandises puis je les offre à ma famille, à mes amies et même aux maîtresses pour des occasions spéciales. Et puis, j’avoue, je suis une grande stressée et je dois dire que malaxer cette pâte dans tous les sens me détend…  Very Happy 

Mikky.
Revenir en haut Aller en bas
nad39

nad39

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 24 Mar - 7:45

Bienvenue à toi Mikky, n'hésite pas a nous partager tes créations, tes amis et famille doivent etre content de recevoir ces jolis pots décores!! a bientôt sur le forum Coucou tout le monde Hello 
Mikky

Mikky

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 24 Mar - 9:42

Bonjour Nad39, Merci beaucoup pour ton accueil. Je vais essayer de poster quelques photos dès que je le peux.  Very Happy 

Mikky.
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 3 Avr - 15:37

Bienvenue Mikky sur le forum, enchantée de faire ta connaissance.
Moi aussi j'aimerais voir tes jolis pots de verre décorés  Coucou tout le monde Hello  à bientôt !!!!

03-04-2014
http://shop.lydia.es
Mikky

Mikky

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 4 Avr - 2:33

Bonjour Lydia, Merci pour ce gentil message d'accueil. Oui, à bientôt avec les photos de mes petites créations.

Mikky. Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Coucou tout le monde
Page 1 sur 1