Mikky
Nombre de messages : 11 Localisation : Saint-Pol-Sur-Mer 59 (France) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Coucou tout le monde Ven 21 Mar - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs mois que je rêve devant toutes vos belles créations, je viens autant que je le peux sur le forum admirer vos œuvres et lire vos posts. J’ai commencé dans un premier temps par m’offrir un bloc Wepam avec un moule composé de fleurs, j’ai été surprise par la texture de la pâte, si douce, j’ai adoré tout de suite, j’étais impatiente de me procurer les ingrédients afin de fabriquer la précieuse pâte. Puis je me suis offert d’autres moules (les fruits et Noël), j’ai pu colorer la pâte grâce à tous vos bons conseils. J’ai fabriqué également des moules avec du silicone. Ce que je préfère pour le moment, c’est recouvrir des couvercles et décorer des pots en verre de petits sujets, cela reste simple allez-vous penser mais je me fais la main. Je remplis ensuite les pots de friandises puis je les offre à ma famille, à mes amies et même aux maîtresses pour des occasions spéciales. Et puis, j’avoue, je suis une grande stressée et je dois dire que malaxer cette pâte dans tous les sens me détend… Mikky. | |
|
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 24 Mar - 7:45 | |
| Bienvenue à toi Mikky, n'hésite pas a nous partager tes créations, tes amis et famille doivent etre content de recevoir ces jolis pots décores!! a bientôt sur le forum | |
|
Mikky
Nombre de messages : 11 Localisation : Saint-Pol-Sur-Mer 59 (France) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 24 Mar - 9:42 | |
| Bonjour Nad39, Merci beaucoup pour ton accueil. Je vais essayer de poster quelques photos dès que je le peux. Mikky. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 3 Avr - 15:37 | |
| Bienvenue Mikky sur le forum, enchantée de faire ta connaissance. Moi aussi j'aimerais voir tes jolis pots de verre décorés à bientôt !!!! 03-04-2014 | |
|
Mikky
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 4 Avr - 2:33 | |
| Bonjour Lydia, Merci pour ce gentil message d'accueil. Oui, à bientôt avec les photos de mes petites créations. Mikky. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|