| et de deux !!! | |
|
+8murielle Fabie maud GIGI clara adry loly Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: et de deux !!! Ven 22 Sep - 11:48 | |
| Coucou les filles Voici quelques unes de mes dernières créations, l'appareil photo étant a peu près réparé !!! Comme promis ma fabie, voici "Tom Canaille" chenapan au grand coeur, toujours près a faire une béééétise ... Et pi les rayures ca me botte, alors j'ai fait aussi une choupinette inspiré de là où je ne suis pas allé cet été | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 12:32 | |
| rien à dire ou plutôt trop à dire tellement c'est beau. tes personnages, Nikky semblent habités peut-être le sont-ils d'ailleurs qui sait ? Je suis fan de ton travail et j'aspire à pouvoir un jour, non pas t'égaler, mais me rapprocher suffisamment de ton art pour être remplie de satisfaction. | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 12:42 | |
| je n'ai rien d'autre a dire ,magnifique c'est magnifique | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 12:47 | |
| Joliiiiii ! belle réalisation !!! et la mise en cadre est une réussite aussi !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Ven 22 Sep - 14:24 | |
| voici enfin Tom......que puis-je dire, je me répête mais c'est tellement beau.....J'ADORE....OH et la tite souricette...qu'elle est mimi....et la tite fille au voilier.....enfin je m'extase devant ton travail......Nikky pourquoi on n'en a pas une tous les jours.....bon tous les deux jours peut être ....bon allez une toute les semaines.... :heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Sam 23 Sep - 1:29 | |
| Que dire ? A part que c'est extra méga génialement super beau , comme d'habitude | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Sam 23 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Sam 23 Sep - 2:02 | |
| Tes PAS sont sublimes, mais dis moi les rayures c'est drôlement compliqué à peindre, comment fais-tu pour qu'elles soient aussi régulières et nettes ? | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Sam 23 Sep - 11:31 | |
| superbes comme toujours ! c'est vrai , les rayures , aïe , aïe , aïe !!! les tiennes sont nickel , y'a un truc ? | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 1:39 | |
| Même entre fées, on ne partage pas ses secrets ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 1:42 | |
| Ohhh, mais certainement , pis aussi avec les angelottes : ça va de soi ! Bon, qui commence ?! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 1:49 | |
| Coucou Patysol J'ai vu tes dernières créations de p'tits petons hier, ils sont super mignons | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 2:11 | |
| alors je m'y colle : secret culinaire dans ma paella au lieu de mettre de l'eau ou du bouillon je remplace par de la soupe de poisson ça lui donne un goût incomparable.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 11:14 | |
| Désolée les filles, je n'ai pas pu allumer l'ordi avant ce soir ! Belle maman est arrivée à 10 heures ce matin et n'avait pas très envie de déjeuner avec son mari ! Alors, ben elle a mangé avec nous et n'est reparti qu'à 19h ... mettant mes projets pour la journée a l'eau, puisque mon petit mari n'étant pas là, nous avions prévu pleins de trucs cool avec les chtiots, mais bon, on s'adapte ! Les rayures ! Grrrr ! Avant de commencer, déjà, je chausse mes lunettes, Et oui, je suis astigmate, alors j'ai un grosse tendance a les déformer justement ces rayures Ensuite je pose mes coudes de chaque coté du sujet, je respire bien fort, je prie "la fée des 10 doigts" et je me lance avec l'estomac en vrac, la gorge nouée et la main fébrile ... Sans rire, l'idéale c'est d'avoir un pinceau plat, d'une belle largeur 5 mm, et de poser le pinceau et le reste ce fait tout seul, ou presque ! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 11:30 | |
| merci pour le conseil,pas facile les rayures,j'y arrive pas | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 13:20 | |
| Merci pour le p'tit pinceau plat! Moi , je fais au p'tit pinceau rond comme les bretons et c'est dur dur | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 22:41 | |
| Moi, je les trace avant au crayon , mais c'est pas mieux... faudra que je teste un nouveau pinceau ! Là, je peux pas, mais je vais vous donner le lien pour ce fameux catalogue de brico que je vous ai promis , il paraît qu'ils livrent même en France. A toute ! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 23:00 | |
| oui oui oui donne vite merciiiiiiiiiiiii !
pour ton bracelet j'insiste t'as pas une photo ? si il était en perles je peux peut-être te le refaire (tu n'aurais que les fourniture à ta charge bien sûr) | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: et de deux !!! Dim 24 Sep - 23:31 | |
| Ohhhh Loly , tu es un amour , mais non, je n'ai pas de photo... mais sache que ça me touche énormément , j'en suis toute émue :heart: ! Merci quand même ! :flower: Gros-gros bec pour toi ! Pour le lien pour commander ce super catalogue de brico, le voilà :
www.vbs-hobby.com
On peut trouver aussi des idées, pis si vous êtes plusieurs pour commander c'est mieux ! Bon, il est en allemand, mais si vous avez besoin de traduire, vous me dites ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: et de deux !!! Lun 25 Sep - 2:32 | |
| rien à dire, j'adore, et la mise en scène les valorise encore plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de deux !!! | |
| |
|
| |
| et de deux !!! | |
|