Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une ou deux questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

une ou deux questions Empty
MessageSujet: une ou deux questions   une ou deux questions EmptyMer 26 Déc - 11:12

Bonsoir,

J'ai modelé aujourd'hui une fillette avec une jupe plissée et j'ai recommencé plusieurs fois la jupe qui s'affaissait. J'ai donc une question: faites-vous sécher la pâte modelée avant de la poser sur le sujet?
Et toujours au sujet de cette jupe , j'ai des plis qui se sont formés dans les renfoncement de la jupe. Pourquoi?
Je crois bien d'ailleurs que je n'ai pas fait cuire assez longtemps ma pâte car je la trouve molle. La pâte doit être un peu ferme non? car du coup j'ai du mal à modeler les petits trucs. La mienne est bien plus molle que de la pâte à modeler!
Est ce que tous mes petits problèmes de modelage viendrait de là?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlila.canalblog.com/
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptyJeu 27 Déc - 5:25

salut lila,
je pense que oui ta pate est trop molle. Par peu d'expérience je me suis apercu aussi la meme chose. Lorsque la pate est plus ferme cest plus facile mais bon ca sèche très vite !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/09/2006

une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions EmptyJeu 27 Déc - 6:44

oui, la pâte doit être trop molle ,moi je la laisse à l'air libre ,et je la travaille de temps en temps jusqu'à ce que la consistance soit bien ,si ça peut vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ou deux questions Empty
MessageSujet: Re: une ou deux questions   une ou deux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ou deux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions et encore des questions...
» questions???
» questions pratiques sur la PAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser