Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions et encore des questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 174
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/02/2008

questions et encore des questions... Empty
MessageSujet: questions et encore des questions...   questions et encore des questions... EmptyMer 5 Mar - 7:51

scratch scratch scratch Comment faites vous pour faire des robes par exemple sur un personnage debout, sans voir les raccords?
faites vous un rectangle ou un cerle avec un trou comme pour enfiler une robe??
peut on faire un socle qu'en pam pou poser un personnage et doit il être épais???
Merci pour vos réponses:love:
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

questions et encore des questions... Empty
MessageSujet: Re: questions et encore des questions...   questions et encore des questions... EmptyMer 5 Mar - 16:24

Pour ne pas voir les raccords, tu peux lisser là où les deux parties se touchent avec de l'eau, de la maizena, tu peux combler par de la pâte plus molle.
Pour enfiler les vêtements, c'est selon le modèle, mais moi, le plus souvent j'habille la poupée directement sur le corps. Je coupe une bande, je positionne sur le corps, j'ajuste et je colle.
Pour les socles, tu fais comme tu veux, tu peux faire un socle en PAM toi même, il faut juste le retourner car les bords ont tendance à remonter, tu peux aussi prendre n'importe quoi et le recouvrir de PAM: bois, polystyrène, couvercle de bocaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlila.canalblog.com/
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

questions et encore des questions... Empty
MessageSujet: Re: questions et encore des questions...   questions et encore des questions... EmptyJeu 6 Mar - 3:52

il faut bien vernir le bois sinon il gondole quand la pâte se rétracte !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 174
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/02/2008

questions et encore des questions... Empty
MessageSujet: Re: questions et encore des questions...   questions et encore des questions... EmptyJeu 6 Mar - 5:30

Merci natasel je n'y aurai pas pensé... questions et encore des questions... Love-993 j'aurai encore fait une bétise!!!ouf je suis sauvée !! questions et encore des questions... 00000212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions et encore des questions... Empty
MessageSujet: Re: questions et encore des questions...   questions et encore des questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions et encore des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions???
» questions
» plusieurs questions
» une ou deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser