Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mar 19 Sep - 6:09 | |
| C'est dingue quand même qu'il n'y a pas moyen d'avoir une colle similaire ! Enfin, je dis rien, j'en fais pas , mais c'est pour les tenaces ! | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mar 19 Sep - 6:52 | |
| - natasel a écrit:
- Un ami voyageur m'a ramené de la colle du brésil, mais seulement un litre, je ne vous dis pas le résultat, c'était fantastique !! Je ris de vous voir vous débattre, je me revois avec la pâte au début : y a pas de secret, c'est l'expérience qui fait qu'après on la réussit, le tout c'est de s'accrocher !
est ce que Natasel se moquerait elle de notre tronche? ....Pire aurait-elle un petit côté sadique.... ....!!!! Nous faire baver avec la colle brésilienne snif...niff....Oser rire de nos efforts Allez, on te pardonne seulement si tu nous fais un petit récapitulatif de ta recette stpl ! nous avons un peu de mal à éclaircir cette avalanche d'explications dans tous les sites visités ? | |
|