Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De retour sont la lune, le soleil et... les bébés !

+6
loly
Fabie
clara
adry
prisess
Zacky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zacky

Zacky

De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés !   De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:09

C'est dingue quand même qu'il n'y a pas moyen d'avoir une colle similaire ! De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 12

Enfin, je dis rien, j'en fais pas De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 Whistlin , mais c'est pour les tenaces ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/
clara

clara

De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés !   De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:52

natasel a écrit:
Un ami voyageur m'a ramené de la colle du brésil, mais seulement un litre, je ne vous dis pas le résultat, c'était fantastique !! Je ris de vous voir vous débattre, je me revois avec la pâte au début : y a pas de secret, c'est l'expérience qui fait qu'après on la réussit, le tout c'est de s'accrocher ! Wink

est ce que Natasel se moquerait elle de notre tronche? rabbit ....Pire aurait-elle un petit côté sadique.... Twisted Evil ....!!!!
Nous faire baver avec la colle brésilienne snif...niff....Oser rire de nos efforts Laughing
Allez, on te pardonne seulement si tu nous fais un petit récapitulatif de ta recette stpl ! nous avons un peu de mal à éclaircir cette avalanche d'explications dans tous les sites visités ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://claranet123.canalblog.com

De retour sont la lune, le soleil et... les bébés !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2