| De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! | |
|
+6loly Fabie clara adry prisess Zacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:10 | |
| Les revoilà enfin, ils ont pris un peu de couleur ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:19 | |
| Ben c'est une autre pièce où il n'y a qu'un bébé: je l'ai lavé avant et ça va , je vais devoir attendre que ça sèche et recouvrir. Je te dirais quand j'aurais le temps de repeindre. Merci ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:22 | |
| j'aime vraiment baucoup tes bebes lune est soleille | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:24 | |
| j'ai refait de la pate de maïs une catastrophe ,tout colle aux mains,je sais pas si c'est parsqu'elle n'est pas assez cuite ,ou j'ai mis trop de crème,y'a un problème,la première avait si bien réussi | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:29 | |
| Super Zacky ! j'aime aussi tes bébés ! tu vas pouvoir faire des cadeaux de naissance !
Adry : pas de chance, elle est capricieuse cette pâte. Tu peux la remettre un coup au micro-onde pour qu'elle durcisse. Essaye un peu (foutue pour foutue- | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:49 | |
| Merci Clara ! Oui, celle que j'ai vendue à l'amie de ma fille, m'a ramené plusieurs commandes , c'est cool pour moi qui ne bosse pas, hein ?! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 10:59 | |
| oui, très cool! le bouche à oreille fonctionne bien ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 11:02 | |
| Entre nous, un plastifié derrière le pare-brise de la voiture , ce serait pas mal comme idée, non ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 11:18 | |
| zacky.....il est gnon ton bébé....... :heart: | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 13:59 | |
| Zacky tes bébés sont too much j'aime beaucoup le modelage et la fraicheur des couleurs t'es un as de la pas alors toujours pas titillée par la pate à maïs ? moi j'ai pas encore tous les ingrédients alors on verra ce we bon sang on est pas plus c....que les sud américaines ou les italiennes non ? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 14:20 | |
| Super chou et tes couvertures patchwork je les adore! tu en as combien en commande? | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 16:37 | |
| - loly a écrit:
- moi j'ai pas encore tous les ingrédients alors on verra ce we bon sang on est pas plus c....que les sud américaines ou les italiennes non ?
pas plus C......mais nettement moins bien équipées car d'après ce que j'ai lu, elles ont le matériel à disposition, il existe des émissions de télé qui donnent des cours de P A M, elles ont tout de sorte de moules en silicone, et d'accéssoires très cool, et puis elles ont un mélange tout fait qu'elles peuvent fabriquer en un clin d'oeil. Nous, on essaye de faire leur pâte mais on n'a pas les mêmes ingrédients qu'elles. Voilà. Ceci dit pour nous encourager. Allez, Loly, j'attends jusqu'à dimanche pour voir ta première oeuvre en porcelaine froide ok? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mer 13 Sep - 22:46 | |
| Ouhhhlala , je vois que ça chauffe par là , alors, lundi on va avoir des surprises ! J'adore les surprises , mais je ne serais pas de celles qui vont en faire :| : j'ai un programme très chargé et pas de place pour du modelage....dommage. Gigi, je dois en avoir 5-6, mais je me demande quand je vais pouvoir les faire... :| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Dim 17 Sep - 4:34 | |
| c' est tres joli tu devrais en faire plus souvent pour nous ravir les mirettes | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Dim 17 Sep - 5:25 | |
| magnifiques , ces petits bébés sous leur patchwork! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Dim 17 Sep - 6:21 | |
| Merci les filles :face: , j'aime bien quelques compliments de temps en temps ! Brrrr. il fait froid ! :| Je peux rien faire , je vais partir au hôme pour une visite ! A+ | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 13:09 | |
| Ehhhh Loly, t'as changé ton avatar ! Tu aimerais pas les chats toi ???!!! Le hôme est une maison pour personnes âgées :face: et il s'y trouve mon beau-père, voilà ce que j'allais y faire ! Comment vas-tu ? :?: Je vais sur la shoot un petit moment si tu veux venir discuter ! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 22:32 | |
| ok merci de ta réponse Zacky, j'ai vécu en Alsace petite et là bas non loin de chez moi il y avait aussi un hôme mais c'était pour les orphelins. oui j'aime beaucoup les chats j'ai d'ailleurs une Daisy de 15 ans qui en remontrerai à un chaton vu l'énergie qu'elle déploie.... alors tu pataselle pas en ce moment ? moi hier j'ai fait une petite infidélité à la pas et me suis adonnée à ma passion première les bijoux. j'ai fait 2 bracelets et des boucles d'oreilles....si un jour j'ai le temps de faire mon blog je vous montrerai tous mes trésors. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 23:13 | |
| Salut Loly ! Ben nous voilà 2 tôt sur le forum , mais je suis allée réveiller ma fille et boire mon café avant de revenir. Pour ton blog, ce serait vraiment très chouette si tu arrives à en faire un pour mettre tout ce que tu fais ! Je me réjouis de le voir ! Pis on pourra peut-êre aussi voir tes chats, hein ?! Ben hier, j'ai juste peint une partie d'une miss , parce que j'avais beaucoup de repassage. Il faut que je laisse le modelage, j'ai plusieurs pièces à peindre et si j'attends trop, quelquefois elle se fissurent ! Alors, à bientôt sur un blog ?! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 23:25 | |
| ok Zacky je vais m'y mettre (au blog). Moi aussi je me lève relativement de bonne heure (6 h) je ne commence qu'à 9 heures au bureau mais j'aime bien prendre mon temps (café, forum, douche, habillage, maquillage, coiffage...) et puis depuis la rentrée des classes et la fin des vacances, la circulation est redevenue infernale (eh oui même à Marseille....) alors j'ai plutôt intérêt à partir tôt de la maison. bonne journée si j'ai un moment je viendrais faire un tour dans la journée de mon bureau.... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Lun 18 Sep - 23:32 | |
| Ehhh ben , j'ai de la chance d'habiter un village , en plus, je suis à 5' de la ville et à 10' d'une autre et à 10' de 2 stations de ski ! Bon, c'est pas Marseille, c'est sûr... je regarde toujours ''Plus belle la vie'' et à chaque fois, mon mari me dit qu'un jour on doit y aller ! Moi, je veux bien ! Voilà, faut que je bosse , même si je suis à la maison .... à toute ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! Mar 19 Sep - 5:58 | |
| j'arrive avec mon petit commentaire : très mignon tes bébés, et le travail de peinture est splendide ! Je suis comme vous, je trouve que les sud américaines ont de la chance d'avoir à disposition tout ce matériel, et on ne peut pas commander en ligne, j'ai déjà essayé ça foire. Un jour je trouverai bien une solution ! Un ami voyageur m'a ramené de la colle du brésil, mais seulement un litre, je ne vous dis pas le résultat, c'était fantastique !! Je ris de vous voir vous débattre, je me revois avec la pâte au début : y a pas de secret, c'est l'expérience qui fait qu'après on la réussit, le tout c'est de s'accrocher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! | |
| |
|
| |
| De retour sont la lune, le soleil et... les bébés ! | |
|