| Enfants sur la lune | |
|
+9mirose damecygne beaba Brigida nath38660 Lila Lola42 citronelle Elfie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 9:23 | |
| Coucou tout le monde ! Je poste mon deuxième sujet (et oui, j'ai mis le temps). Mais il faut bien ça lorsque l'on s'applique ! Alors, je viens vous présenter mon 2ème sujet mi-pâte à sel (pour la lune) et mi-porcelaine froide (pour le reste). J'avoue que j'ai fortement copié sur le modèle d'un site que j'adore, alors j'espère juste qu'il vous plaira quand même... N'hésitez pas à me donner vos commentaire et vos critiques ! Je précise qu'il n'est pas encore terminé : la petite fille fille du haut attend sagement son tour ! Et la lune n'est pas encore vernie . Mais promis, dès qu'il sera fini, je vous le montrerai. Bise à toutes ! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 9:49 | |
| c'est magnifique ! je trouve tes petites filles extra ! | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 10:54 | |
| Merci beaucoup Citronelle ! Mais j'ai encore du boulot sur ce sujet ! | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 12:30 | |
| La mise ne scène est très bien, et le corps des petites filles égalment. Par contre, si je peux émettre une remarque, je trouve que l'on voit beaucoup que tu as utilisé un moule pour le visage ( enfin, je crois que tu en as utilisé un, c'est bien cela au moins?). Après l'habillage et la mise en scène sont vraiment bien étudiés. Lola42 | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 16:00 | |
| C'est très joli Elfie! Quelle bonne idée d'avoir mélangé les perles et la dentelle, ça donne un sujet très féminin! Et la différence de rendu entre la porcelaine et la PAS est extra! Bravo! Termine vite pour qu'on puisse voir! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 25 Mai - 23:48 | |
| elles sont superbes, tout est travaillé finement. je trouve le choix de la pas pour la lune très bien, ça lui donne un air vieilli, cela rend la scène très jolie avec les petites filles. un grand bravo!! | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Lun 26 Mai - 9:36 | |
| Merci beaucoup les filles ! Même s'il est vrai que j'ai utilisé un moule pour le visage car je ne suis pas très douée pour les faire. Mais j'ai une fée en attente où le visage est fait par mes petites mains. A voir pour la suite. J'ai vieilli ma lune en PAS avec de la cendre et les rendu est pas si mal, l'aspect vieilli est respecté. Bref, je continue et vous montrerai le résultat le moment venu... Merci encore pour les compliments !! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Lun 26 Mai - 10:32 | |
| Je trouve que c'est très joli et poétique, j'aime bien le mélange des différentes matières. | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mar 27 Mai - 0:05 | |
| c'est superbe, quelle finesse, bravo | |
|
| |
damecygne
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mar 27 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mar 27 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mar 27 Mai - 13:40 | |
| Très très beau modelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mar 27 Mai - 15:19 | |
| trés joli bravo, j'aime aussi beaucoup le mélage des matiéres |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Mer 28 Mai - 8:41 | |
| Merci beaucoup les filles ! Vous êtes toutes adorables. C'est toujours sympa d'avoir des encouragements... Dès qu'elles seront entièrement fini, je vous les post, promis. Encore merci, merci et merci ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Ven 30 Mai - 4:02 | |
| adorable ces petites !! bravo bravo | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Sam 31 Mai - 18:00 | |
| c'est tout simplement PARFAIT | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Enfants sur la lune Dim 1 Juin - 3:12 | |
| J'aime beaucoup , c'est très doux comme créa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants sur la lune | |
| |
|
| |
| Enfants sur la lune | |
|