| peites choses pour les enfants | |
|
+5citronelle natasel cybelline Lila nath38660 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 11:39 | |
| superbe! tes enfants doivent etre très contents. Moi j'aime beaucoup la petite chenille. Bonne continuation | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 12:13 | |
| Super tes pots à crayons! J'aime beaucoup moi aussi la chenille! C'est eux qui t'ont dit ce qu'ils voulaient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 12:21 | |
| oui, c'est eux.Heureusement pour moi, ils ne m'ont pas demandé l'impossible. La chenille est aussi ma préférée. Merci les filles. |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 12:30 | |
| Moi j'aime beaucoup la coccinelle !! Ils doivent vraiment être ravi tes petits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 12:36 | |
| Oui j'ai du mal à les empécher de jouer avec, ils les balladent partout.D'autant que le requin c'est le doudou de mon fils ............. |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 12:54 | |
| - aubonheurdesfées a écrit:
- Heureusement pour moi, ils ne m'ont pas demandé l'impossible.
Moi, le mien m'a passé commande de : une baguette magique Voldemort un vif d'or un génie et d'autres baguettes, il aurait fallu lui faire toute la panoplie de Ron, Hermione, Harry etc!!!! Je vais commencer par le vif d'or (à poser sur le bout du crayon) ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| J'ai de la chance les miens n'en sont pas encore là.......... Bon courage et vive harry. |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 14:17 | |
| Et bien, belle production ! ils sont contents les enfants quand on leur fait des trucs, moi je n'ai pas beaucoup le temps, alors je réserve ça aux anniversaires en général... | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 14:23 | |
| tes enfants peuvent être contents. ils sont très réussis mais une petite préférence pour la coccinelle. Adorable | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Jeu 24 Jan - 16:11 | |
| c'est joli comme tout, moi je craque pour le chevalier te le dragon | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Ven 25 Jan - 0:53 | |
| J'ai 3 garçons et s'ils voyaient chevalier et dragon ...Ils sont super bien réussis. J'aime aussi beaucoup l'association des couleurs de la chenille, elle est super mignone. | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Ven 25 Jan - 5:16 | |
| C'est très joli : pour ma part, je craque pour le dragon : il a un air féroce et attachant à la fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Ven 25 Jan - 5:46 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ce ne sont que des petites choses sans prétention mais cela me fait plaisir qu'elles vous plaisent. Merci encore. |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Dim 27 Jan - 8:16 | |
| Tres mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peites choses pour les enfants Dim 27 Jan - 15:01 | |
| |
|
| |