| Halloween en vue | |
|
+5ninotchka khotton ptitemarie Nalie elliotara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Halloween en vue Mar 18 Sep - 5:56 | |
| En préparation depuis quelques temps, voici enfin ma petite composition en prévision d'Halloween. Deux petites sorcières toutes affairées à concocter une potion un peu bizarre. Dans le chaudron (une verrine adaptée pour la circonstance) mijote une soupe améliorée à la chauve-souris, au rat et aux restes de cadavres (selon une recette de Nalie, si, si ...), tout ça sous l'oeil goguenard d'un corbeau et d'une grosse araignée (sur le tronc d'arbre à droite). Il m'a fallu une soirée entière pour coller la mousse végétale, brin par brin sur la base. Le potiron abrite une bougie led (genre chauffe-plat). | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 18 Sep - 8:07 | |
| Superbe ! Je suis contente que ma recette de voir ma recette réalisée ! Quelle patience tu as , mais le résultat est magnifique , ça vaut le coup ! Bises
| |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 18 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 18 Sep - 10:31 | |
| Super merci à vous deux. J'ai presque chaque fois la sensation qu'il manque un petit quelque chose mais cette fois, je trouve cette réalisation plus aboutie. Il est vrai que j'ai reprise deux fois pour en modifier la finition. J'avais d'abord peint la plaque de sol et je n'aimais pas le côté "lissé", puis, après avoir mis la mousse, j'ai remis la torsade en pam pour cacher la tranche. Quelle différence ! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 18 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Halloween en vue Mer 19 Sep - 3:03 | |
| Hello Khotton (sans jeu de mot ! ) Heureuse de faire ta connaissance ici. Je viens de jeter un oeil sur ton site perso et l'appréciation que tu accordes à ma petite scène n'en est que plus gratifiante. Quand je vois les magnifiques choses que tu réalises, je mesure les progrès que j'ai encore à faire. Grand merci à toi | |
|
| |
ninotchka
| Sujet: Re: Halloween en vue Jeu 20 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Halloween en vue Jeu 20 Sep - 3:04 | |
| Merci Ninotchka, je reçois les encouragements à bras ouverts | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Halloween en vue Ven 21 Sep - 7:46 | |
| Je ne vais pas être très originale mais j'adore.... tu avais un modèle où c'est de ton imagination simplement ? | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Halloween en vue Ven 21 Sep - 9:49 | |
| Merci beaucoup Clémane. Non, pas de modèle. En fait, c'est la forme de la verrine qui me faisait penser à une marmite. De là, l'idée a fait son chemin : marmite => chaudron, puis chaudron=>sorcière. Le reste est venu petit à petit, le corbeau, la souche d'arbre, l'araignée et comme j'avais des petites bougies led, j'ai pensé à la citrouille pour la mettre dedans. Je n'ai généralement pas une imagination débordante mais c'est souvent une petite chose qui sert de déclencheur. Pour la "potion", c'est Nalie qui à suppléé à ma panne d'idée en me suggérant l'aile de chauve-souris et la queue de rat. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Halloween en vue Ven 21 Sep - 15:09 | |
| - elliotara a écrit:
Je n'ai généralement pas une imagination débordante mais c'est souvent une petite chose qui sert de déclencheur. Pour la "potion", c'est Nalie qui à suppléé à ma panne d'idée en me suggérant l'aile de chauve-souris et la queue de rat. Effectivement c'est ainsi, une petite chose sert de déclencheur et après tout vient tout seul. Très joli ton modelage Elliotara, il me plaît beaucoup et les os que tu lui as mis dans le chaudron, je suis sûre que ça fera une bonne potion de sorcières!!!!!! 21-09-2012 | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Halloween en vue Sam 22 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Halloween en vue Sam 22 Sep - 3:30 | |
| Hello Lydia et Tatajeanine ! Heuruse de vous retrouver ici. Merci pour vos commentaires. Lydia, je n'ai pas osé goûter de cette potion magique. Peur des éventuels effets maléfiques. Avec des sorcières, vas savoir ce qu'elles mijotent ? Je n'avais pas envie de prendre le risque de me voir transformée en crapaud ! | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Halloween en vue Lun 24 Sep - 1:10 | |
| Wouaww !!! c'est vraiment superbe Elliotara, on sent très bien l' ambiance d' Halloween , il est temps que je me remette à la patouille, | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 25 Sep - 3:18 | |
| Merci Norie. Au fait je ne sais même pas quand c'est, Halloween ! | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Halloween en vue Mar 25 Sep - 4:52 | |
| Normalement c'est le dernier jour d'octobre donc le 31 Octobre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween en vue | |
| |
|
| |
| Halloween en vue | |
|