danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Photophore Halloween Mar 6 Oct - 13:47 | |
| Un petit photophore pour accueillir les petits montres Voici le lien pour le tuto du fantôme: http://picasaweb.google.com/adri.simao07/BiscuitEsoterico#5073540587910107874 | |
|
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Photophore Halloween Mer 7 Oct - 1:16 | |
| trop classe ton photophore d'halloween | |
|
mamielexie
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Photophore Halloween Mer 7 Oct - 2:07 | |
| j'ai du mal a me rendre compte de la taille, c'est quoi le support ? une bouteille, un bocal ? et la jolie déco tu l'as faite avec quoi ? serviette collée ? en tout cas j'aime beaucoup super idée !!! | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Photophore Halloween Mer 7 Oct - 7:25 | |
| . Mamielexie, c'est un photophore qu'a fait Dany, tu le trouveras dans son blog et le petit monstre qu'elle a placé dans le haut, tu peux voir comment le faire, sur le lien de Picasa que Danytodd nous a mis gentiment sur son message pour qu'on puisse voir son exécution pas à pas. Si tu veux voir comment elle fait l'illumination de ce photophore, c'est très ingénieux et tu peux le voir dans la catégorie qu'il y a dans ce forum, à propos pour mettre le pas à pas des travaux des personnes qui ont intérêt à vous montrer comment elles ont fait un ouvrage. C'est une catégorie très intéressante mais je vois que dans ce forum, elle se trouve un peu abandonnée, il n'y a pas trop de participants qui aient la volonté de montrer directement sur le forum comment elles font leurs modelages et c'est vraiment dommage que ce soit ainsi. Danielle, comme toujours tes travaux !!!!
Dernière édition par lydia le Sam 10 Oct - 0:46, édité 2 fois | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Photophore Halloween Ven 9 Oct - 15:42 | |
| Merci Mamielexie il mesure 20 cm. de hauteur et 36 cm. de circonférence Il est fait sur un tapis à découper flexible et résistant à la chaleur, dessus c'est du seviettage. Son éclairage c'est un pot masson (pour conserve) et des ampoules de Noël pour intérieur. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Photophore Halloween Sam 10 Oct - 1:03 | |
| J'ai arrangé mon post antérieur car j'avais mis l'émoticone trop prêt des points d'exclamation et il n'apparaissait pas sur le message, je crois qu'il était très important qu'il y soit, c'était ce qui complétait la phrase que j'ai mis. Dany C'est gentil que tu aies mis ici la photo de ton explication et qu'on puisse le voir sans se déranger, mais nous ne devons pas oublier que nous avons un endroit dans ce forum où nous pouvons mettre nos explications avec des pas à pas, ainsi ces explications seront plus facile à trouver plus tard, pour qui en ait besoin. Alors de temps en temps il nous conviendrait faire un petit tour dans cette catégorie pour voir ce que nous ont montré nos amies pour nous aider à savoir faire. | |
|
mamielexie
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Photophore Halloween Sam 10 Oct - 8:10 | |
| merci beaucoup pour les infos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photophore Halloween | |
| |
|