Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: La peintre d'Halloween Mar 25 Oct - 16:34 | |
| Bonjour à vous toutes! J'espère que tout le monde va bien! Je vous mets ma petite dernière! [img] [/img] Aussi, j'ai crée mon blog, j'espère vous y voir nombreuses! Il y a encore peu de posts, mais ça devrait pas mal bouger ces prochains jours! Voici l'adresse: http://pamamour.blogspot.com/ | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Mar 25 Oct - 23:51 | |
| Très jolie La peintre d'Halloween et ton blog je viens de le visiter, il m'a plu beaucoup et souviens-toi, le bon chemin ce fait toujours pas à pas, lentement mais avec constance et j'ai vu que la constance tu l'as par conséquent c'est sûr, comme tu dis, qu'il va pas mal bouger ces prochains jours! | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Mer 26 Oct - 1:22 | |
| mignonne ta petite artiste | |
|
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Mer 26 Oct - 1:50 | |
| super mignon bravo | |
|
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Mer 26 Oct - 3:10 | |
| Merci beaucoup Lydia! Je viens de voir tes gentils commentaires! Je ne sais pas si vous vous rappelez de mes premiers modelages, je trouve que depuis je me suis quand même un peu améliorer et j'espère devenir aussi douée que certaines d'entre vous! Grosses bisous à vous! | |
|
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Mer 26 Oct - 9:49 | |
| j'aime beaucoup ton blog | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween Ven 28 Oct - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peintre d'Halloween | |
| |
|