| gâteau pâte à sucre avec modelage (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mar 11 Sep - 5:20 | |
| Voici donc mon petit dernier. Petit ourson et chaussures modelés en pâte avec marshmallows, couverture en pâte achetée toute faite. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mar 11 Sep - 5:48 | |
| magnifique | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mar 11 Sep - 7:17 | |
| Merci Danièle, c'est très gentil. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mar 11 Sep - 10:13 | |
| Adorable ! Je parie que ton gâteau a eu un succès fou. En tout cas , moi j'adore ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mer 12 Sep - 2:54 | |
| | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mer 12 Sep - 3:13 | |
| Merci Ptitemarie et Nalie. Il a été beaucoup admiré, oui. Il a même fallu que je me dévoue pour le couper car personne ne voulait le faire. C'est le hic avec tout ce que l'on prépare pour le plaisir des yeux et des papilles : des heures de travail et quelques minutes pour le manger !
| |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Mer 19 Sep - 11:09 | |
| Me voilà de retour sur le fofo et en retard pur voir tout ce que tu as fait c'est vraiment superbe Elliotara , félicitations c'est magnifique !! | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Jeu 20 Sep - 2:30 | |
| Merci ; tu comprends pourquoi j'avais mes soirées bien occupées. Après avoir couchés les petites, je patouillais ....du sucre. J'aime quand même mieux la PAM, on a moins les doigts qui collent | |
|
| |
ninotchka
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Jeu 20 Sep - 3:02 | |
| wahou! c'est génial ce gateau! bravo elliotara; tu es douée ^_^ j'adore l'idée de modeler des gateaux c'est original, et un gateau fait avec autant de finesse d'amour et de patience va etre surement très très bon ^_^ bravo bravo ^_^ | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
elliotara
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) Sam 22 Sep - 3:33 | |
| C'est l'avantage de le faire soi-même, on y met que des bonnes choses, mais il ne faut pas en abuser. Sinon, bonjour les kilos avec le sucre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gâteau pâte à sucre avec modelage (2) | |
| |
|
| |
| gâteau pâte à sucre avec modelage (2) | |
|