Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide

Aller en bas 
+9
Arnauton73
CANDY
maya.dz
citronelle
ptitemarie
mirose
ginou
danytodd
lydia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 12 Mar - 12:52


Je viens de rajouter à côté de Jady une
précieuse sirène, Saphire faite totalement à la main.


Voici comment le modelage de figures se combine parfaitement avec le Modelage Floral de Porcelaine Froide Porcelanisée.


Cet ouvrage appartient à Tryny, elle commençât à apprendre la Porcelaine Froide Florale à travers de notre programme de FORMATION il y a un peu plus de deux ans avec de très bons résultats grâce à son amour propre et son grand intérêt pour apprendre la technique florale, après elle a commencé à modeler des figures OOAK faites avec la pâte modelable polymérique, laquelle sûrement beaucoup d'entre vous, vous la connaîtrez déjà.

Ici je vous montre une des ses dernières figures qu'elle à fait en combinant sa décoration avec de la Porcelaine Froide Florale Porcelanisée et j'ai pensé que ce serait une bonne façon de vous montrer que la combinaison des deux techniques de modelage sont vraiment adorables.

Antérieurement je vous ai déjà présenté des travaux faits par Tryny et présentés sur mon forum.

J'espère que Saphire vous plaira aussi car elle est aussi belle que Jady quoique sans fleurs mais très bien élaborées comme modelage de figures et aussi Jady complémentée par un modelage floral.
Les emporte-pièces employées sont de la série mini, si vous remarquez la photo où elle soutient la figure vous pourrez vous rendre compte de la taille des fleurs.

¨JADY¨

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide DSC01366

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_06_9
JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_01_9

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_04_11 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_back_2

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_front_1 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_talla_01_1

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_base_01_1


¨SAPHIRE¨


J'avais oublié de vous mettre la première part de sa présentation quand elle n'était pas encore finie
Les ailettes et la queue ont été peintes avec l'Aquarelle Synthétique bleu avec un peu de violet Les écaille elle les a fait avec un tout petit pinceau de langue chat imbibé d'Aquarelle Pastel.

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc01974_1

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc01977_1

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc01979_1

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_detalle_cola_1


JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_presentacin_5

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_close_up_03_1

les yeux sont merveilleux.

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc02059_2

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc02063_2

Regardez la combinaison de couleurs de la coupe avec sa queue et le Cristal Roche Blanc légèrement bleu, très transparent, avec le Cristal Roche qu'elle à peint avec la Peinture Cristal Couleur et la petite touche de couleur carmin et bleu-verdâtre très rabaissé en intensité avec l'Incolore de la Peinture Cristal Couleur, des deux boulettes de Cristallines qu'elle à mis entre les deux Cristal Roche peints en bleu du haut de la coupe et celui du bas. C'est une touche de couleur différente et qui fait un joli effet de luminosité dans l'ensemble du modelage.

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_dsc02073_1

J'espère que cela vous plaira.



.
.


Dernière édition par lydia le Mar 13 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 12 Mar - 13:09

J'ai oublié vous dire que la figure a été peinte avec l'Aquarelle Synthétique Lydia.
Les dentelles synthétiques peuvent être parfaitement peintes avec elle, ici vous pouvez le voir. Naturellement il faut rabaisser l'intensité de pigmentation du produit avec le médium Incolore.
Nous pouvons également combiner aussi l'autre médium de l'Aquarelle Synthétique, le Pastel qui transforme l'aquarelle et lui donne un ton pastel. Ce sont les deux médiums de celle-ci et même la combinaison des deux médiums donne des résultats très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 12 Mar - 17:35

Wow j'adore les créations de Tryny, elle est super douée
C'est vraiment MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
ginou

ginou


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 02/03/2010

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptySam 13 Mar - 1:06

Bonjour Lydia
Accroche toi ginou !!!
OH la la je suis loin d'en faire autant !! c super
elle est super douée le visage est fin
de TOUTE BEAUTE
Bonne journée Lydia
Ginou
Revenir en haut Aller en bas
mirose

mirose


Nombre de messages : 485
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptySam 13 Mar - 3:01

waouuuuuuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelainefroide.fr
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptySam 13 Mar - 13:29

Je reste sans voix tellement c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
citronelle

citronelle


Nombre de messages : 649
Age : 57
Localisation : LA POTERIE
Date d'inscription : 17/01/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyLun 15 Mar - 1:42

qu'est-ce qu'elle est douée Tryny !!! a tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
maya.dz

maya.dz


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : Algérie (Alger)
Date d'inscription : 24/04/2009

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyLun 15 Mar - 8:30

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Bravo3.gif1.


Voir un tel chef d’œuvre e me laisse bouche baie, rien ne sort plus de ma bouche que le terme « waw » devant ce modèle, rien à dire de plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabrico.canalblog.com/
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyLun 15 Mar - 14:37

bonsoir Lydia,

vraiment super ce top modèle !!! réussi à la perfection
bravo à tryny elle est vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyJeu 18 Mar - 14:13

Moi aussi je reste sans voix... je n'aurais jamais imaginé autant de finesse et de perfection... !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 19 Mar - 4:37

Eh bien oui c'est vraiment joli. Avez vous remarqué la taille de Jady et la taille des fleurettes qu'elle a fait pour sa décoration?
En regardant cette première photo on peut s'apercevoir de quelle est la taille de Jady et des fleurettes qu'elle a fait pour son modelage.

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_talla_01_1

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide DSC01366

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_base_01_1 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 10_04_11
Tryny les a faits avec des emporte-pièces de la série mini. Pour les travailler il faut laisser
la porcelaine très fine, maximum 1mm ou même moins. Pour pouvoir couper facilement ces petites fleurs nous devon placer quelque chose mou sous notre double-feuille antiadhérante avant de les découper, ainsi la fleur restera parfaitement coupée tout autour. Une fois les fleurs coupées, nous replaçons la lame de plastique antiadhérante de la double feuille, sur la fleur et alors nous affinons simplement les bords en passant notre doigt index à l’extérieur de la fleur car nous voulons seulement arrondir le contour de la coupure qu’a laissé l’emporte-pièce au moment de couper la fleur.
Après avec le creuseur des boulettes les plus petites, on doit approfondir légèrement les pétales, parfois en avant et parfois en arrière comme dans le cas de la fleurette la plus grande de pétales pointus ou en avant dans le cas de celles dont les pétales sont ronds quoique si vous observez bien, vous verrez que quelques fleurs on les deux façons d’approfondissement.
Remarquez les superpositions de pétales dans quelques unes. Il faut qu’elles soient bien sèches pour les peindre et alors avec un pinceau fin et que nous emploierons dans ce cas, simplement pour incorporer l’Aquarelle Synthétique Incolore sur les pétales de la fleur que nous sommes en train de peindre. Appliquer par dessus et par-dessous de la fleur l’Incolore en abondance et après avec un autre pinceau fin aussi dans ce cas car ce sont des fleurs très petites, nous lui incorporons un peu de AS-0 Incolore et puis nous prenons un touche de la couleur choisie avec la pointe du pinceau dans ce cas c’est le AS-34 rose
violet, et sans laisser sécher l’Incolore que nous avons mis antérieurement sur notre fleur, nous appliquons un peu de couleur dans le centre de la fleur, nous retirons alors l’excès de peinture du pinceau en le frottant sur une serviette de papier ou un chiffon et immédiatement nous faisons remonter la peinture qui est dans le fond de la fleur, vers le haut.
Voici pourquoi il est convenable applique de l’incolore en abondance premièrement à la fleur, ainsi on obtient une diffusion de couleur en diminution parfaite. On pourrait en plus, approfondir la fleur en lui mettant une petite touche de AS-41 vert olive clair rabaissé d’intensité de couleur avec de l’Incolore, dans le creux de la fleur, c’est un effet visuel différent et cette terminaison est très jolie, ça fait une fleur plus achevée.

J’espère que vous saurez prendre profit de cette information et que bientôt il y aura quelques unes qui l’auront lu, même comme visitantes, qui commenceront à nous montrer les essais qu’elles ont faits.

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin Je vois que les lectures de fois vue augmentent mais normalement les messages sont timides à rentrer. Je vous remercie à toutes, infiniment votre intérêt car parfois, si ce n’était pas par le lecteur de visitants, je me découragerais et j’abandonnerais les informations. Mais ma mission est faire connaitre le modelage de la Porcelaine Froide Florale dans tout le monde et ce forum est un forum qui aime la communication et ne ferme pas ses portes, que j’aime bien et qui a une Admin merveilleuse.

Nikky JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059


JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 19 Mar - 9:03

Merci Lydia pour ces informations très précieuses pour moi, je fais l'essai de petites fleurettes et d'une rose pas à mon goût du tout, mais avec de la persévérance je vais y arriverJADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyVen 19 Mar - 13:08

Mais bien sur Danielle, tu y arriveras bientôt, il faut simplement avoir intérêt à le faire, plus tu en feras, mieux elles sortiront. Ceci ne s'apprend pas en deux jours, mais c'est possible d'arriver à le faire, regarde l'exemple de Tryny. Il suffit d'insister et tu verras que les résultats peu à peu changent et que tes fleurs sont chaque fois plus jolies, toi même tu t'en rendras compte. JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyDim 21 Mar - 12:11

Alors là ... c'est du lourd ! que dire à part MAGNIFIQUE, quelle finesse dans les détails. Je suis jalouse d'un tel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalexa.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 9:11

Je viens de rajouter au début dans le même poste de Jady une nouvelle figure. Elle s'appelle Saphire et a été modelée par Tryny.
J'espère qu'elle vous plaira aussi quoique celle-ci n'a pas de complément floral comme Jady.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
gigigigi

gigigigi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 9:43

je suis comme les autres membres du forum, en admiration devant ces chef d'oeuvres.

la perfection est atteinte a un point incroyable .

bravo pour ces réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 10:34

J'adore BRAVOOOO pour Tryny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 11:34

vraiment superbe, on se demande comment est-ce possible de réaliser d'aussi belle chose saphire est vraiment très belle JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 12:24

Un grand merci à vous toutes. Tryny sera très contente quand je lui raconterai vos messages au sujet de ces deux modelages que je vous aies montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
remicamu

remicamu


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 14:10

superbes réalisations ! peut-on utiliser de l'aquarelle normale pour peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMar 13 Avr - 14:43

L'aquarelle normale n'a rien à voir avec la synthétique mais si tu veux essayer pour voir ce que ça donne, tu n'as qu'à le faire et peut-être le résultat te plait. Après c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMer 14 Avr - 4:08

c'est stupéfiant, j'en reste bouche bée, la dernière on dirait Arielle Dombasles, les yeux sont beaux! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
gigigigi

gigigigi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMer 14 Avr - 4:24

je voulais demander lidya , car j'hallucine devant ces personnage si c'est juste dela porcelaine froide avec colle fécule de mais huile vinaigre ou alors y a t'il d'autre ingrédient ajouter a la pate ! ! ! ! eau , crème soft etc........

merci lydia pour ta réponse ou un autre memebre qui cconnaitrais la réponse. JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMer 14 Avr - 6:06

gigigigi a écrit:
je voulais demander lidya , car j'hallucine devant ces
personnage si c'est juste dela porcelaine froide avec colle fécule de
mais huile vinaigre ou alors y a t'il d'autre ingrédient ajouter a la
pate ! ! ! ! eau , crème soft etc........

merci lydia pour ta
réponse ou un autre memebre qui cconnaitrais la réponse. JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello


JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_scratch JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_scratch JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_biggrin Je vois gigigigi que tu n'as pas lu le texte que j'ai mis au début et je crois qu'il serait convenable de le faire sinon on risque de poser la question que tu viens de me poser.

Je sais que je m'étends assez dans les explications et ne crois pas que je le faits simplement pour le faire, le plus facile pour moi c'est mettre les photos et ne pas perdre le temps à expliquer rien du tout.

Ceci je le fais à propos car je veux que celles qui y sont intéressées à mes messages apprennent à faire les choses et JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Icon_scratch je crois que dorénavant j'écrirais moins et j'expliquerai moins. Je finirais tout de suite, puisque je vois que ce n'est pas nécessaire et si quelqu'un pose une question, je répondrais à cette question.

C'est le grand défaut que j'ai toujours eu, mais c'est mon habitude comme professeur que j'ai été pendant très longtemps dans l'enseignement de la porcelaine froide, d'expliquer à fond à mes élèves tout et de ne me réserver aucune information, pour qu'elles eussent une bonne formation. Je suis vraiment fière de l'avoir fait ainsi.

Voici ce que tu aurais appris en lisant ma présentation:

Cet ouvrage appartient à Tryny, elle commençât à apprendre la Porcelaine Froide Florale à travers de notre programme de FORMATION il y a un peu plus de deux ans avec de très bons résultats grâce à son amour propre et son grand intérêt pour apprendre la technique florale,

Après Tryny a commencé à modeler des figures OOAK faites avec la pâte modelable polymérique
, sûrement beaucoup d'entre vous, vous connaitrez cette pâte.



Gigigigi JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Hello JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993 JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide EmptyMer 14 Avr - 6:21

Merci de nouveau Ptitemarie, il est vrai qu'elles sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé





JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty
MessageSujet: Re: JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide   JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADY et SAPHIRE modelage OOAK avec Porcelaine Froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas avec la porcelaine froide
» Lampe Avec Des Roses en PFF Porcelaine Froide Florale
» VISAGE EN PORCELAINE FROIDE AVEC MOULE DE SILICONE
» Coquille avec des roses en PFF Porcelaine froide florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser