| Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Ven 3 Aoû - 7:40 | |
| je ne colore qu'avec la peinture à l'huile | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Ven 3 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| idem que Ptitemarie , peinture à l'huile. Tu peux toujours essayer les colorants alimentaires , si tu en as sous la main. Tu nous diras si ça fonctionne. | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Ven 3 Aoû - 12:06 | |
| Bein le problème c'est que je n'en ai pas sous la main, mdr ! Je voulais savoir si ça aurais été car ce n'est pas très cher Il existe des colorants pour la wepam mais c'est relativement cher. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Sam 4 Aoû - 2:31 | |
| les lots de peintures à l'huile vendus dans les foirfouilles ne sont pas très chers. Tu peux aussi en trouver chez Lidl ou Aldi , de temps en temps , surveille les prospectus ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Sam 4 Aoû - 3:37 | |
| à la foire fouille c'est 2€ le gros gros tube, mais à lidl ce sont des petits tubes et ce n'est vraiment pas cher! | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Sam 4 Aoû - 4:19 | |
| Merci je vais aller voir | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Dim 5 Aoû - 2:33 | |
| En parlant de Lidl , j'ai vu sur les prospectus pour la semaine prochaine des pinceaux à modeler en silicone à 3 € environ. Si tu n'en pas encore , c'est l'occasion.
| |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Dim 5 Aoû - 4:18 | |
| Oh, merci Nalie je n'en ai pas du tout | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Lun 6 Aoû - 5:55 | |
| Moi également je colorie ma pâte à la peinture a l'huile, avec la rentrée des classes j'ai trouvé une boîte d'une vingtaine de tube pour 12 euro ) | |
|
| |
minndy
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? Jeu 10 Jan - 13:04 | |
| moi j ai fait ma pate tantot et j ai fait une boule avec colorant alimentaire en gel j ai hate de voir le resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? | |
| |
|
| |
| Colorant alimentaire sur porcelaine froide ? | |
|