| BON PLAN COLLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 4:57 | |
| Salut !! Aujourd'hui je vous fait un petit post pour vous dire que sur le site Placedesloisirs.com il y a une incroyable promo !!! Eh oui !
LIVRAISON GRATUITE sur toute la catégorie "Colles et adhésifs pour enfants"
Comment ça fonctionne ? Très simplement. Vous ajoutez un produit de cette page à votre panier et vous ne payez aucun frais de port. Les produits ne faisant pas partie de cette catégorie auront des frais de port.
Offre valable du 2 août au 14 septembre (midi) 2012.
Et dans cette catégorie, il y a de la colle VYNIL ECOLE ! Qui est au prix de 2,65 EUR le kg !
Ce qui fait que l'on ne paye que 2,65 EUR, frais gratuit !! C'est pas une bonne nouvelle ça ???
Bon, moi je commande ce soir, LOL ! | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 4:59 | |
| Elle existe aussi en format 5 kg, à 12,05 EUR frais gratuit ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:39 | |
| vinyl 'école n'est pas bonne pour la PAM, j'en fais depuis plus de 6 ans et j'en ai essayées des colles! | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:39 | |
| Pourtant j'ai vu sur des sites que oui... | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:43 | |
| ben non, elle l'a été mais la formule a changé et elle se rétracte beaucoup en plus | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:44 | |
| Ah .. Mais les autres sont très chères | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:47 | |
| la BIB est à 5€ maxi, le litre | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:47 | |
| ahh | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 7:54 | |
| Je vais quand meme tester (oui je suis têtue) peut-être que ça va marcher puisque ça a marché avec une colle crea colle qu'il me restais lol | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 11:56 | |
| non , je confirme ce qu'a dit Ptitemarie , la vinyl'école fissure et pas qu'un peu , je t'assure !
| |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 12:08 | |
| Elle fissure vraiment beaucoup ... ? Tu as testé, Nalie ? | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| moi j'ai testé et ça fait plus de 6 ans que j'en fais, prends les conseils ça évitera les déceptions crois moi! | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 14:22 | |
| Je vais me renseigner ... J'ai vu des sites où les premières fois qu'elles on fait de la PAM avec cette colle, ça se fissurait et après si elle cuisaient moins ça fissurait pas... | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Sam 4 Aoû - 2:50 | |
| J'ai une amie qui a voulu faire de la pam avec moi , elle s'est trompée en achetant sa colle. Au lieu de prendre la bib extra forte , elle a pris la vinyl'école. Elle m'a montré ses patouilles quelques jours après : tout avait fissuré et était juste bon à jeter. Alors que ce qu'elle avait fait avec moi était intact , sans fissure. Ce n'est pas pour te contredire que Ptitemarie et moi te disons de ne pas essayer cette colle, c'est juste pour que tu ne dépenses pas quelques euros pour rien.
| |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Sam 4 Aoû - 3:35 | |
| c'est exactement ça Nalie! | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Sam 4 Aoû - 4:19 | |
| Ah... D'accord merci | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE Sam 4 Aoû - 4:40 | |
| Je ne vais pas l'acheter pour finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON PLAN COLLE | |
| |
|
| |
| BON PLAN COLLE | |
|