| Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soraka
| Sujet: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 12 Juil - 4:06 | |
| Coucou tout le monde. Je souhaiterais acheter un livre traitant de la porcelaine froide. J'en ai trouvé plusieurs de Natasel et je me demandais quelle était celui le plus approprié pour une débutante ?
PORCELAINE FROIDE (les ateliers de créapassions) ELFES FEES ET LUTINS (loisirs créatifs) LA PORCELAINE FROIDE AU FIL DES SAISONS (loisirs créatifs)
Si vous en connaissez un autre très bien pour les débutantes même d'un autre auteur que Natasel, je suis preneuse. Merci d'avance. | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 12 Juil - 4:45 | |
| J'ai acheté les deux premiers et j'en suis ravie donc j'ai commandé le troisième que j'attend avec impatience , dans le premier c'est vraiment pour débutants et enfants et avec le deuxième tu fais déjà des compositions plus élaborées. Norie | |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 12 Juil - 5:49 | |
| Ok merci Norie !! Je pense que je vais craquer au moins sur deux !! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 12 Juil - 7:15 | |
| je n'ai aucun livre, j'ai appris seule, on retrouve toujours les mêmes modèles et c'est ce que je n'aime pas, sinon sur internet on trouve plein de pas à pas, il y a des liens sur un post ici
Dernière édition par ptitemarie le Mar 13 Nov - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 12 Juil - 7:33 | |
| Je suis assez d'accord avec Ptitemarie , les mêmes créas se retrouvent un peu partout. Mais ces livres ont au moins le mérite d'enseigner les bases , ensuite libre à chacune de faire selon son imagination. Il faut bien commencer quelque part , et j'avoue que sans ces livres , j'aurais encore des difficultés à modeler telle ou telle chose.
| |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Ven 13 Juil - 11:32 | |
| Merci pour vos réponses les filles. J'ai une autre question ... . Je vais bientot commander la colle sur internet et j'ai bien envie de craquer pour quelques outils .... http://media1.creavea.com/medias/14935_l_v20120713.jpg ou http://media1.creavea.com/medias/5119_l_v20120713.jpg ou un autre , sachant que je pense commandais sur creavea. Merci d'avance de vos précieux conseils | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Ven 13 Juil - 12:06 | |
| Le premier sera plus adapté , je pense.
| |
|
| |
Soraka
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Ven 13 Juil - 12:49 | |
| Okay c'est noté !! Merci bien | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Lun 16 Juil - 9:23 | |
| Coucou Soraka je viens d'avoir le troisième livre de Natasel et vraiment c'est celui là que tu dois acheter en premier c'est avec des gabarits elle donne vraiment cours, je suis ravie je vais pouvoir m' améliorer ) c'est le livre" au fil des saisons" avec sur la couverture le petit bonhomme avec son imper jaune de Natasel. Bonne chance Norie | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| |
| |
Nalie
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Mer 14 Nov - 1:28 | |
| C'est le même que le premier , la page de couverture change car c'est une nouvelle édition. Il y a juste un modèle qui change sinon les autres sont tous les mêmes. | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Mer 14 Nov - 7:51 | |
| ok merci de me l'avoir dit j'en aurai deux identique c'est bete (lol) | |
|
| |
nanouallb
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Mer 14 Nov - 7:52 | |
| celui je l'ai feuilleté et le trouve bien aussi | |
|
| |
Alwena
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? Jeu 15 Nov - 12:43 | |
| je vais avoir "elfes , fées, et lutin" 2e édition pour noël . j'aurais aimé la première édition mais plus moyen de le trouver! il est épuisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? | |
| |
|
| |
| Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ?? | |
|