Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??

+2
Norie
Soraka
6 participants
AuteurMessage
Soraka

Soraka

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  Empty
MessageSujet: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 12 Juil - 4:06

Coucou tout le monde. Je souhaiterais acheter un livre traitant de la porcelaine froide. J'en ai trouvé plusieurs de Natasel et je me demandais quelle était celui le plus approprié pour une débutante ?

PORCELAINE FROIDE (les ateliers de créapassions)
ELFES FEES ET LUTINS (loisirs créatifs)
LA PORCELAINE FROIDE AU FIL DES SAISONS (loisirs créatifs)

Si vous en connaissez un autre très bien pour les débutantes même d'un autre auteur que Natasel, je suis preneuse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Norie

Norie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 12 Juil - 4:45

J'ai acheté les deux premiers et j'en suis ravie donc j'ai commandé le troisième que j'attend avec impatience , dans le premier c'est vraiment pour débutants et enfants et avec le deuxième tu fais déjà des compositions plus élaborées. Norie
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 12 Juil - 5:49

Ok merci Norie !! Je pense que je vais craquer au moins sur deux !! rabbit
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 12 Juil - 7:15

je n'ai aucun livre, j'ai appris seule, on retrouve toujours les mêmes modèles et c'est ce que je n'aime pas, sinon sur internet on trouve plein de pas à pas, il y a des liens sur un post ici

Dernière édition par ptitemarie le Mar 13 Nov - 14:31, édité 1 fois
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 12 Juil - 7:33

Je suis assez d'accord avec Ptitemarie , les mêmes créas se retrouvent un peu partout.
Mais ces livres ont au moins le mérite d'enseigner les bases , ensuite libre à chacune de faire selon son imagination.
Il faut bien commencer quelque part , et j'avoue que sans ces livres , j'aurais encore des difficultés à modeler telle ou telle chose.

http://patouilles.eklablog.com/
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyVen 13 Juil - 11:32

Merci pour vos réponses les filles. J'ai une autre question ... Embarassed . Je vais bientot commander la colle sur internet et j'ai bien envie de craquer pour quelques outils ....

http://media1.creavea.com/medias/14935_l_v20120713.jpg

ou

http://media1.creavea.com/medias/5119_l_v20120713.jpg

ou un autre , sachant que je pense commandais sur creavea.
Merci d'avance de vos précieux conseils Smile
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyVen 13 Juil - 12:06

Le premier sera plus adapté , je pense.
Soraka

Soraka

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyVen 13 Juil - 12:49

Okay c'est noté !! Merci bien Laughing
Norie

Norie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyLun 16 Juil - 9:23

Coucou Soraka je viens d'avoir le troisième livre de Natasel et vraiment c'est celui là que tu dois acheter en premier c'est avec des gabarits elle donne vraiment cours, je suis ravie je vais pouvoir m' améliorer Smile) c'est le livre" au fil des saisons" avec sur la couverture le petit bonhomme avec son imper jaune de Natasel. Bonne chance Norie
nanouallb

nanouallb

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyMar 13 Nov - 14:16

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  Min_1262_image_1262pf-natasel-livre-2elfes-fees-et-lutins-en-porcelaine-froide-deuxieme-edition

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  51zHEP3Qh-L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

j'ai pris ces deux là et j'en suis plus que ravie!!!

celui là me fait bien envie aussi

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  700-1236628505-32439517---465fx349f
http://pamnanou.canalblog.com/
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyMer 14 Nov - 1:28

C'est le même que le premier , la page de couverture change car c'est une nouvelle édition.
Il y a juste un modèle qui change sinon les autres sont tous les mêmes.
nanouallb

nanouallb

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyMer 14 Nov - 7:51

ok merci de me l'avoir dit j'en aurai deux identique c'est bete (lol)
nanouallb

nanouallb

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyMer 14 Nov - 7:52

celui je l'ai feuilleté et le trouve bien aussi

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  9929-PHOTO-001-16421_750x500
Alwena

Alwena

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  EmptyJeu 15 Nov - 12:43

je vais avoir "elfes , fées, et lutin" 2e édition pour noël . j'aurais aimé la première édition mais plus moyen de le trouver! il est épuisé Crying or Very sad
http://les-tresors-dalwena-blog-mongenie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??    Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??  Empty

Quel livre pour débutant dois je acheter à votre avis ??
Page 1 sur 1