Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 1:31

Bonjour à toutes les patouilleuses !

On cherche un nom pour la porcelaine froide, qui soit "parlant" pour une mise en vente en boutiques du produit, parce que "porcelaine", ça prête à confusion apparemment. J'ai développé un peu plus sur mon blog si vous voulez en lire plus.

Vous pouvez faire une suggestion en m'envoyant soit un MP, soit un mail sur laporcelainedenatasel@yahoo.fr

On essaye de faire avancer le schmilblik ! merci d'avance !OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! 3d-clino


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
adry

adry


Nombre de messages : 1934
Age : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 2:14

j'ai cliqué sur :ici ça n'a pas marché,ça m'a dit page introuvable,je vais essayer une autre fois
j'ai acheté la bonne colle ,et de la peinture a l'huile et horreur,quand j'ai coloré ma pate le vert eteit pale et maintenant c'est vert vif pareil pour les cheveux
c'est normal que ça change autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://isadry.canalblog.com
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 4:46

oui c'est normal, si tu n'as pas mis de blanc, tu as une couleur qui fonce énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 6:09

natasel a écrit:
Bonjour à toutes les patouilleuses !

On cherche un nom pour la porcelaine froide, qui soit "parlant" pour une mise en vente en boutiques du produit, parce que "porcelaine", ça prête à confusion apparemment. J'ai développé un peu plus sur mon blog si vous voulez en lire plus.

Vous pouvez faire une suggestion en m'envoyant soit un MP, soit un mail sur laporcelainedenatasel@yahoo.fr

On essaye de faire avancer le schmilblik ! merci d'avance !OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! 3d-clino


On gagne quoi si c'est notre proposition qui est retenu, la reconnaissance éternel de cléopatre ?????
Vu que c'est une demarche purement commercial, il me semble certaine personne ce font payé trés cher pour donner un nom à un produit !!!!!! Alors pourquoi pas une petite faveur en éghange 50% à vie chez cléopatre par exp...........
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 7:02

je reconnais bien là ton sens du commerce... c'est vrai qu'on n'en a pas parlé, ce serait une bonne idée, mais je crois que le but ce sera de retenir la formule qui reviendra le plus souvent ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 10:29

On peut donc envisager un "petit" quelque chose à tous ceux qui aurons donné le même nom ?????????

Moi je propose la natasela ....................
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1934
Age : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 11:53

non ,on peut pas ,y'a pas de sel,et dans natasela ,y'a sel
Revenir en haut Aller en bas
http://isadry.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptySam 26 Jan - 15:37

adry a écrit:
non ,on peut pas ,y'a pas de sel,et dans natasela ,y'a sel

?????????????????
Aurais je heurté ? OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! 00001644
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptyDim 27 Jan - 2:16

lol! natasela, euh... non pas glop ça ! c'est pas trop évocateur, et puis ça risquerait de m'empécher de rentrer dans mes bottes !!! OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! 0026 je vois d'ici le tableau lol !!!

c'est gentil néanmoins ! Y a déjà pas mal de propositions qui affluent, sans compter les avis contraires de celles qui ne veulent pas changer le nom !

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptyLun 28 Jan - 2:35

bonjour. je me permets de donner mon avis pour trouver 1 nom. il me semble avoir lu "biscuit, porcelaine froide". Je trouve qu cela me fait penser aux petits objets que l'on achète dans le commerce qui ne resemble pas à la pam. j'ai cherché et pensé à Délicapate, pour la finesse obtenue sur l'objet terminé. Faut-il 1 nom exclusivement français ? je sais question bete peut etre, puisque c'est pour la faire découvrir chez nous, mais je trouve que "Dream'pate" invite à savoir ce que c'est. Voilà, je continue à chercher. Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2006

OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! EmptyLun 28 Jan - 5:47

Jusqu'ici, j'ai pas eu deux noms pareils !!! scratch pour choisir ça va être coton lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !   OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ma grenouille
» oyez oyez braves gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser