| OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 1:31 | |
| Bonjour à toutes les patouilleuses ! On cherche un nom pour la porcelaine froide, qui soit "parlant" pour une mise en vente en boutiques du produit, parce que "porcelaine", ça prête à confusion apparemment. J'ai développé un peu plus sur mon blog si vous voulez en lire plus. Vous pouvez faire une suggestion en m'envoyant soit un MP, soit un mail sur laporcelainedenatasel@yahoo.fr On essaye de faire avancer le schmilblik ! merci d'avance !
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 2:14 | |
| j'ai cliqué sur :ici ça n'a pas marché,ça m'a dit page introuvable,je vais essayer une autre fois j'ai acheté la bonne colle ,et de la peinture a l'huile et horreur,quand j'ai coloré ma pate le vert eteit pale et maintenant c'est vert vif pareil pour les cheveux c'est normal que ça change autant? | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 4:46 | |
| oui c'est normal, si tu n'as pas mis de blanc, tu as une couleur qui fonce énormément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 6:09 | |
| - natasel a écrit:
- Bonjour à toutes les patouilleuses !
On cherche un nom pour la porcelaine froide, qui soit "parlant" pour une mise en vente en boutiques du produit, parce que "porcelaine", ça prête à confusion apparemment. J'ai développé un peu plus sur mon blog si vous voulez en lire plus.
Vous pouvez faire une suggestion en m'envoyant soit un MP, soit un mail sur laporcelainedenatasel@yahoo.fr
On essaye de faire avancer le schmilblik ! merci d'avance ! On gagne quoi si c'est notre proposition qui est retenu, la reconnaissance éternel de cléopatre ????? Vu que c'est une demarche purement commercial, il me semble certaine personne ce font payé trés cher pour donner un nom à un produit !!!!!! Alors pourquoi pas une petite faveur en éghange 50% à vie chez cléopatre par exp........... |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 7:02 | |
| je reconnais bien là ton sens du commerce... c'est vrai qu'on n'en a pas parlé, ce serait une bonne idée, mais je crois que le but ce sera de retenir la formule qui reviendra le plus souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 10:29 | |
| On peut donc envisager un "petit" quelque chose à tous ceux qui aurons donné le même nom ?????????
Moi je propose la natasela .................... |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 11:53 | |
| non ,on peut pas ,y'a pas de sel,et dans natasela ,y'a sel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Sam 26 Jan - 15:37 | |
| - adry a écrit:
- non ,on peut pas ,y'a pas de sel,et dans natasela ,y'a sel
????????????????? Aurais je heurté ? |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Dim 27 Jan - 2:16 | |
| natasela, euh... non pas glop ça ! c'est pas trop évocateur, et puis ça risquerait de m'empécher de rentrer dans mes bottes !!! je vois d'ici le tableau lol !!! c'est gentil néanmoins ! Y a déjà pas mal de propositions qui affluent, sans compter les avis contraires de celles qui ne veulent pas changer le nom ! La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Lun 28 Jan - 2:35 | |
| bonjour. je me permets de donner mon avis pour trouver 1 nom. il me semble avoir lu "biscuit, porcelaine froide". Je trouve qu cela me fait penser aux petits objets que l'on achète dans le commerce qui ne resemble pas à la pam. j'ai cherché et pensé à Délicapate, pour la finesse obtenue sur l'objet terminé. Faut-il 1 nom exclusivement français ? je sais question bete peut etre, puisque c'est pour la faire découvrir chez nous, mais je trouve que "Dream'pate" invite à savoir ce que c'est. Voilà, je continue à chercher. Bonne journée à tous | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! Lun 28 Jan - 5:47 | |
| Jusqu'ici, j'ai pas eu deux noms pareils !!! pour choisir ça va être coton lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! | |
| |
|
| |
| OYEZ OYEZ, votre avis nous interesse ! | |
|