| recommande sites pour acheter des revues Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 24 Jan - 2:40 | |
| voici une adresse d'une fille qui vends accessoires et revues ,elle est tres serieuse, j'ai testé c'est sans prob, j'ai eu mon colis en 10 jours, j'ai commandé des accessoires que l'on trouve pas en France ( j'ai pas voulu vous mettre sont adresse avant d'etre sure ) , tout ce passe par email et l'on paye par paypal, seul hic le port est cher entre 14 et 16 euros voir plus mais pas de sa faute çà http://chriscoldporcelain2.com/index.html allez aussi voir c créations sont super mignonnes | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 24 Jan - 5:58 | |
| t'as toujours des bons plans toi ! merci ! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 24 Jan - 9:18 | |
| mirose aurait du s appeller uggy les bons tuyaux lol genial ce site et pas cher en plus !! merci mirooooossse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 24 Jan - 12:34 | |
| Merci mirose, c'est vrai que uggy les bons tuyaux t'irais bien aussi. |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 24 Jan - 14:04 | |
| super sympa ce site. Merci Mirose. | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Ven 1 Fév - 7:44 | |
| Mirose est ce que tu as eu un contact par mail avec cette vendeuse ? ou tu as d'abord commander et ensuite elle t a envoyé un mail ? | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Sam 2 Fév - 0:49 | |
| j'ai d'abord commandé et ensuite elle m'a contacté au bout de 2,3 jours mais je supose que tu peux aussi la contacter avant si tu veux des details | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Sam 2 Fév - 9:35 | |
| merci Mirose j'ai fait ma commande hier j'attends quelques jours | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| Et voilà !!!! elles sont là ...... je les aies reçues hier en parfait état, livraison super rapide dame super sympa ! je recommande aussi !! Et puis surtout pas cher par rapport à fiestacraft publications !!
merci Mirose | |
|
| |
creaval
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Jeu 6 Mar - 23:23 | |
| bonjour j'avais deja vu ce sitetres sympa mais comme c en anglais j y comprend rien donc je ne sais pas comment faire | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Ven 7 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine Ven 7 Mar - 4:34 | |
| - creaval a écrit:
- bonjour
j'avais deja vu ce sitetres sympa mais comme c en anglais j y comprend rien donc je ne sais pas comment faire La malheureusement c'est moins facile c'est sur ! Bon quoiqu'il en soit pour commencer, essaie les traducteurs sur internet comme REVERSO. Ensuite tu verras qu' au fur et à mesure les mots sont toujours les mêmes sur les sites. Et puis il y a toujours les images des articles qui peuvent aider .... Sinon nintendo DS programme cerebral pour apprendre l'anglais ... et c'est pas des conneries c'est vraiment bien foutu ces petits trucs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recommande sites pour acheter des revues Argentine | |
| |
|
| |
| recommande sites pour acheter des revues Argentine | |
|