| Moules porcelaine froide ? | |
|
+4réla Elfie ptitemarie geekettewendy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
geekettewendy
| Sujet: Moules porcelaine froide ? Lun 30 Avr - 9:58 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quel moule vont pour la PAM? est ce que des moules du genre irait : http://www.artgate.fr/jm122-moule-thermoforme-coeurs-ovale-fleuris-p-91635.html ou encore les moules pour le platre ? Merci d'avance. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Lun 30 Avr - 11:51 | |
| le mieux ce sont des moules en silicone | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Lun 30 Avr - 13:24 | |
| J'ai bien peur qu'ils ne conviennent pas, ça va coller ! Ptitemarie a raison, rien de tel que le silicone ! | |
|
| |
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Lun 30 Avr - 13:56 | |
| bonsoir, je pense que tu peux utiliser toutes sortes de moules- meme si le silicone est mieux parcequ'il se démoule facilement. une précaution peut-etre pour d'autres matières : avec un vieux pinceau badigeonne l'intérieur de tes moules avec du talc OU de la nivéa OU de l'huile. au début j'avais fait des moules en platre et je badigeonnais avec un peu d'huile= démoulag facile. il m'arrive meme de faire des moulages avec la pam notamment pour les feuilles du jardin et ça marche très bien. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Lun 30 Avr - 15:48 | |
| Bonsoir Geekettewendy, Je suis du même avis que les filles, les moules en silicone sont les meilleurs pour la porcelaine froide, notre amie Lydia m'en avais envoyé, ils sont magnifiques et très faciles à démouler.
| |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mar 1 Mai - 3:31 | |
| Les moules en silicone sont les meilleurs , tu peux en trouver chez notre amie Lydia ou chez Place des loisirs. | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mar 13 Nov - 14:17 | |
| les moules silicone c'est genial
tu insere bien la pate puis congele et ca se demoule tout seul | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mar 13 Nov - 14:29 | |
| pourquoi congeler, je ne comprends pas, pour ma part ça se décolle tout seul sans rien ajouter | |
|
| |
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mar 13 Nov - 14:33 | |
| c'est un conseil que j'avais lu sur le net et effectivement c'est du tonnerre c'est tres facile a demouler | |
|
| |
nanouallb
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mar 13 Nov - 14:41 | |
| tout du mois pour le moule que j'utilise | |
|
| |
cally
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : aube Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Lun 17 Déc - 23:28 | |
| ou as tu trouver se moule NANOUALLB stp car il est vraiment beau | |
|
| |
nanouallb
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? Mer 13 Nov - 15:20 | |
| moule moulage bébé thema deco: http://www.themadeco.fr/fr/les-moules-a-modelage/2394-moule-modelage-bebe.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules porcelaine froide ? | |
| |
|
| |
| Moules porcelaine froide ? | |
|