| Quelques questions à propos de la porcelaine froide | |
|
+6lydia tatajeanine Nalie ptitemarie Sissy20 chachou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Ven 20 Avr - 8:31 | |
| Merci Fatna,c'est très gentil, donc tu me conseilles de vernir pour les protéger si je comprends bien? mais ça va vernir les petits pots aussi,c'est pas génant? | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Ven 20 Avr - 11:55 | |
| Très joli , Chachou ! Comme Magali , j'aime beaucoup les yeux de tes créas. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Ven 20 Avr - 14:16 | |
| super chachou, je suis contente que tu réussisses ta pâte. Je ne vernis pas toujours mes créas, ça dépend lesquelles, mais comme fatna je préfère le vernis mat et en aérosol, ça protège quand même et pour ne pas en mettre sur le pot tu entoures ce dernier de papier pour le protéger | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Jeu 26 Avr - 4:36 | |
| Coucou Chachou,
Je suis presque aussi nouvelle que toi et j'ai rencontré la même galère avec mes premiers essais de pâte. Tes premiers essais avec la bonne pâte sont vraiment très réussis, très jolis. | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Ven 27 Avr - 8:15 | |
| Merci elliotara,c'est gentil. C'est vrai qu'une bonne pâte ça change tout. | |
|
| |
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Lun 30 Avr - 14:17 | |
| bravo chachou, te sujets ont de beaux yeux | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide Lun 30 Avr - 14:24 | |
| Merci beaucoup réla,j'ai mis de nouvelles créations ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions à propos de la porcelaine froide | |
| |
|
| |
| Quelques questions à propos de la porcelaine froide | |
|