Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)

3 participants
AuteurMessage
geekettewendy

geekettewendy

Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) Empty
MessageSujet: Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)   Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) EmptyDim 4 Mar - 13:40

Bonjour bonjour,

j'ai testé récement la pate de mais, avec la colle bouhon

Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) Index.cfm?fuseaction=ImgGD&ImgGD=IMBOU30100_AMB_GD

Mais malheureusement en séchant mes petits personnages ont craquelés (j'avais fait un hibou et une tête d'éléphant), je suis vraiment déçue et j'espère que mon problème vient bien de la colle...

Savez vous où je pourrais trouver la colle cléocol en Belgique?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie

MessageSujet: Re: Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)   Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) EmptyLun 5 Mar - 16:35

Désolée , je ne peux pas te renseigner sur ça , mais si tu trouves de la BIB extra forte , tu peux l'utiliser , elle est adaptée aussi pour la PAM.
Je pense que tu pourras trouver de la Cléocol sur internet , va voir sur le site "Place des Loisirs" ou autre site de loisirs créatifs.
http://patouilles.eklablog.com/
elliotara

elliotara

MessageSujet: Re: Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)   Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) EmptyJeu 5 Avr - 8:47

Bonjour,

J'ai répondu à ta demande dans ton autre post. J'ai fait la même expérience que toi avec la même marque de colle (bouhon). Avec la Cléocol (chère, hélas), plus de problème.
http://www.bleusaphir.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)   Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi) Empty

Cléocol en Belgique ? (Région Charleroi)
Page 1 sur 1