Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une nouvelle de Belgique

+3
danytodd
Danièle
sarahdarsimont
7 participants
AuteurMessage
sarahdarsimont

sarahdarsimont

une nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyJeu 30 Sep - 14:58

bonjour,
moi c'est sarahdarsimont, et j'habite en Belgique.
j'ai 35 ans , je suis mariée et j'ai 4 enfants de 10 à 4 ans. Je suis une touche à tout, et je pratique déjà pas mal de loisirs créatifs, comme la carterie, le scrap, la couture, la broderie, la peinture - principalement aquarelle, le dessin au fusain, et la patine de meubles et objets divers...et j'en oublie certainement ! je fais aussi de l'équitation et de la salsa avec mon mari... et bien sûr mon boulot...pour un employeur qui me paie je veux dire une nouvelle de Belgique Planete_
autant le dire tout de suite : mon temps est très limité une nouvelle de Belgique Fou
ça fait quelques années que j'ai envie d'essayer la porcelaine froide, mais là, les institutrices de l'école m'ont demandé de réaliser des décos à vendre lors des marchés de l'école (pour financer des projets de classe) et je me suis dit que c'était le moment de me lancer ! une nouvelle de Belgique Pom-pom
je suis très heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet, parce que lorsque l'on débute les conseils sont très précieux. La fimo me fait de l'oeil aussi, j'ai vu de très jolies réalisations même si la echnique a l'air complexe.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et je vous dit : à bientôt dans un autre post ! une nouvelle de Belgique Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyJeu 30 Sep - 15:23

[img]une nouvelle de Belgique 1008150506391103576568392[/img] bienvenue sur le forum Sarah.
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyJeu 30 Sep - 15:46

Bienvenue, j'ai visitée votre blog FÉLICITATION pour vos belles créations
http://chezdanytodd.canalblog.com/
yanela

yanela

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyJeu 30 Sep - 15:49

Bienvenue, une nouvelle de Belgique 00000471
Moi aussi, je débute... On pourra échanger nos premières impressions et expériences avec la porcelaine froide !
une nouvelle de Belgique Yahoo
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyJeu 30 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nous Sarahdarsimont ! une nouvelle de Belgique 00000471

Dernière édition par Fatna le Ven 1 Oct - 15:04, édité 2 fois
http://fatna.blogueuse.fr/
CANDY

CANDY

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptyVen 1 Oct - 12:19

une nouvelle de Belgique Icon_fu2 bienvenue à toi sarah, tu trouveras ici je pense la réponse à tes questions car quand on débute on a besoin de conseils. une nouvelle de Belgique G082
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptySam 2 Oct - 1:25

Bienvenue, je débute également en pam.
lydia

lydia

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique EmptySam 2 Oct - 12:36

Bienvenue sur le forum sarah
une nouvelle de Belgique Moz-screenshot-3 une nouvelle de Belgique Moz-screenshot-1une nouvelle de Belgique Moz-screenshot-2
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle de Belgique   une nouvelle de Belgique Empty

une nouvelle de Belgique
Page 1 sur 1