bonjour,
moi c'est sarahdarsimont, et j'habite en Belgique.
j'ai 35 ans , je suis mariée et j'ai 4 enfants de 10 à 4 ans. Je suis une touche à tout, et je pratique déjà pas mal de loisirs créatifs, comme la carterie, le scrap, la couture, la broderie, la peinture - principalement aquarelle, le dessin au fusain, et la patine de meubles et objets divers...et j'en oublie certainement ! je fais aussi de l'équitation et de la salsa avec mon mari... et bien sûr mon boulot...pour un employeur qui me paie je veux dire
autant le dire tout de suite : mon temps est très limité
ça fait quelques années que j'ai envie d'essayer la porcelaine froide, mais là, les institutrices de l'école m'ont demandé de réaliser des décos à vendre lors des marchés de l'école (pour financer des projets de classe) et je me suis dit que c'était le moment de me lancer !
je suis très heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet, parce que lorsque l'on débute les conseils sont très précieux. La fimo me fait de l'oeil aussi, j'ai vu de très jolies réalisations même si la echnique a l'air complexe.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et je vous dit : à bientôt dans un autre post !