| bonjour de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: bonjour de la Belgique Jeu 16 Aoû - 9:35 | |
| bonjour, je viens de découvrir ce forum, il y a quelques jours et je le trouve vraiment sympa. je fais de la pate a sel depuis quelques années mais pas toujours régulièrement , quand je vois ce que vous faites toutes, c'est magnifique et je viens de découvrir la pate a maïs, je n'avais jamais entendu parlé et ça me donne vraiment envie d'essayer
je suis éducatrice depuis 26 ans, j'ai 49 ans, je m'occupe d'enfants handicapés et j'aime faire du bricolage, pate a sel, bracelets brésiliens, petits bricolages avec les enfants...j'habite pas loin de Tournai, je crois qu'il y a d'autres personnes de la région ou du nord de la France... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour Carine, sois la bienvenue sur notre forum. En ce moment le forum est plutot calme mais dès la rentrée, il devrait y avoir d'avantages d'animations ! J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Ven 17 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue, et aussi bonanniversaire avec 2 jours de retard. Il y a Clara qui est de Belgique, vas dans "membres" et tu la trouveras ! | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Ven 17 Aoû - 6:49 | |
| coucou et bienvenue
je suis pas depuis très longtemps sur le forum et je viens d edécouvrir la pâte à maïs et tu va voir c'est vraimen génial
on est voisine j'habite vaulx à 3 km de tournai
tu te fourni où d'habitude?
a très bientot | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007