| bonjour de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: bonjour de la Belgique Jeu 16 Aoû - 9:35 | |
| bonjour, je viens de découvrir ce forum, il y a quelques jours et je le trouve vraiment sympa. je fais de la pate a sel depuis quelques années mais pas toujours régulièrement , quand je vois ce que vous faites toutes, c'est magnifique et je viens de découvrir la pate a maïs, je n'avais jamais entendu parlé et ça me donne vraiment envie d'essayer
je suis éducatrice depuis 26 ans, j'ai 49 ans, je m'occupe d'enfants handicapés et j'aime faire du bricolage, pate a sel, bracelets brésiliens, petits bricolages avec les enfants...j'habite pas loin de Tournai, je crois qu'il y a d'autres personnes de la région ou du nord de la France... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour Carine, sois la bienvenue sur notre forum. En ce moment le forum est plutot calme mais dès la rentrée, il devrait y avoir d'avantages d'animations ! J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Ven 17 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue, et aussi bonanniversaire avec 2 jours de retard. Il y a Clara qui est de Belgique, vas dans "membres" et tu la trouveras ! | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Ven 17 Aoû - 6:49 | |
| coucou et bienvenue
je suis pas depuis très longtemps sur le forum et je viens d edécouvrir la pâte à maïs et tu va voir c'est vraimen génial
on est voisine j'habite vaulx à 3 km de tournai
tu te fourni où d'habitude?
a très bientot | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Sam 18 Aoû - 2:21 | |
| bonjour Gally, je n'ai fais de la pam qu'une fois et j'avais pris la colle au travail,(vinyl'école) mais je n'arrive pas a avoir une bonne consistance trop molle et elle colle quand je veux la couper! et toi qu'es ce que tu emploie comme colle? A+ | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Dim 19 Aoû - 3:48 | |
| c'est la colle que j'utilise et je n'ai pas de soucis, il faut la cuire un peu plus c'est vrai, j'en ai fait de grosses quantités, pour les enfants de ma classe, pour la fête des mamans, ça a marché, la mieux c'est cléocol! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Dim 19 Aoû - 3:50 | |
| Mon avatar, c'est de La pam avec vinyl'ecole | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| bienvenue parmis nous j ai pas encore réussi la pate mais je lache pas | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mar 21 Aoû - 2:45 | |
| bin pour l'instant comme je me lance dans le modelage, je fait beaucoup de test tant en modelage (pour apprendre) que pour la colle
pour l'instant j'ai essayé la bête colle pour enfant, colle à bois et une colle que j'ai trouvé chez ch'ti bert (celle là elle a pas craqué mais elle pas donnée)
tu connais tournai son magasin est devant l'ecole du château.
voilà
si jamais je trouve une colle impeccable je te dis | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mar 21 Aoû - 5:58 | |
| merci gally, je connais l'école du château, j'y ai meme fais des stages (y a longtemps.... ) mais je ne connais pas le magasin ch'ti bert! j'ai fais un essaie avec de la colle a bois ça a l'air de marcher Ptitmarie, je vais refaire un essai avec la vinyl'école! | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mer 22 Aoû - 1:19 | |
| je pense que tu peux faire tes essai avec la colle à bois mais j'ai lu dans pas mal de post que à force ça craque mais bon pour les essais.... | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mer 22 Aoû - 4:24 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mer 22 Aoû - 4:34 | |
| Merci Laurence | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Mer 22 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique Jeu 23 Aoû - 4:49 | |
| et a toi aussi, je vois que tu t'es inscrite il y a un mois j'ai un frère qui habite le Canada depuis 20 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la Belgique | |
| |
|
| |
| bonjour de la Belgique | |
|