| bonjour à toutes | |
|
+5Ninou danytodd Petite lydia ugoric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ugoric
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 4:26 | |
| Je me présente donc, Ugoric, je viens de découvrir la porcelaine froide en recherchant des idées déco et dragées pour le baptême de mon fils. J'ai donc immédiatement commandé de la colle et fais mes premiers essais "un petit pot avec un ourson assis sur le couvercle", j'en ai 100 à faire . Cette activité m'a tellement plu que je voudrais pousser plus loin, c'est pourquoi je pense utile et agréable de pouvoir échanger sur le sujet. j'espère pouvoir terminer à temps le baptême ayant lieu le 27/08. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 6:21 | |
| Bonjour Ugoric, ça me fait plaisir te voir sur ce forum. Tu auras de beaux oursons pour le baptême de ton fils. Mais tu as beaucoup de boulot à faire . Je te donne de nouveau la sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 6:42 | |
| Bonjour Ugoric, Euh, je n'ai pas compris : tu es un homme ou une femme ? |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 6:51 | |
| Rebonjour Ugoric, C'est du sacré boulot que de faire une centaine de figurine à faire pour le baptème. J'espère que tu as autour de toi, des ami(e)s ou proches pour te donner un coup de main. Si tu as juste 4 personnes avec toi, cela fera seulement une vingtaine de figurines à faire par personne, et hop, voilà, ça fait déjà 100 figurines en tout ! Qu'en penses tu ? Re-bienvenue sur le forum ! J'espère que la M'colle marchera très bien. | |
|
| |
ugoric
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 7:09 | |
| Toutes mes excuses, je n'ai pas précisé: je suis une femme de 34 ans, j'ai 2 ans enfants dont le dernier à 3 mois et pour ce qui est de l'aide autour de moi je n'ai personne mais j'ai déjà fait 36 sujets "petit ourson blanc" donc ça devrait aller. Je mettrai des photos lorsque j'aurais compris comment faire et que j'aurai bien sûr terminé. | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 7:57 | |
| Ravie de mieux te connaitre ! Oh oui, je serais ravie de voir des photos sur tes modelages ! Déjà 36 sujets ? Eh bé, tu n'es plus débutante alors ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 8:26 | |
| bienvenue Ugoric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour!! Bienvenue à toi Ugoric!!! |
|
| |
ugoric
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 10:43 | |
| Merci à toutes En réponse à petite, je reste très novice car mes 36 sujets sont tous les mêmes et ce ne sont que de simples mini oursons composés de petites boules de pâte. Rien à voir donc avec tous ce que j'ai pu voir sur les sites | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 10:51 | |
| [img] [/img]parmi nous. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 10:54 | |
| Ugoric, il ne manque qu'un petit détail pour que ta présentation soit complète, il serait convenable remplir ton profil, n'oublie pas de répondre à toutes les question qui te sont posées, surtout celle d'où tu est. C'est gentil dire d'où on est au lieu de le cacher, ainsi ton profil sera à jour. Et le comble sera que tu aies un avatar, ainsi simplement en le voyant nous saurons qui tu est à première vue. Un grand merci pour avoir fait ta présentation | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 11:50 | |
| Bonsoir et bienvenue si tu mettrais une photo d'un ours peut etre que des personnes pourrais te donner d'autre conseil.
Pour ce qui est de la colle je suis sur que tu peux trouver. Si tu veux tu m'envoi un cheque tu me dis combien tu veux de pot de colle sachant que c'est des 1kilos+ le prix de l'envoi et je t'envoi tout sa, a toi de voir, je trouve que sa serais plus simple pour toi de faire comme sa.
bon courage si tu en a 100 a faire. | |
|
| |
ugoric
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 13:44 | |
| En fait, je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos. Pour la colle, je te remercie pour ta proposition mais finalement, je viens de commander la Bib giotto sur internet pour pallier à l'urgence mais par la suite je demanderai à la papeterie de me la commander pour éviter les frais de port. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 7 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
ugoric
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 9 Aoû - 12:02 | |
| je voudrais bien vous mettre des photos de ce que j'ai fais pour le baptême de mon fils afin de vous demander des conseils mais je ne sais pas comment on fait, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer.
| |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 9 Aoû - 12:35 | |
| - ugoric a écrit:
- je voudrais bien vous mettre des photos de ce que j'ai fais pour le baptême de mon fils afin de vous demander des conseils mais je ne sais pas comment on fait, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Je te mets en images si dessous les étapes pour déposer des photos içi | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 9 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 9 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
ugoric
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 9 Aoû - 15:18 | |
| Merci Ninou tes explications étaient parfaites mais apparemment, je n'ai pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours alors je ne pourrai pas vous demander conseil pour l'instant. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 10 Aoû - 2:05 | |
| je ne comprends pas pourquoi 7 jours? | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 10 Aoû - 2:44 | |
| Ben moi non plus je ne comprend pas pourquoi pas avant 7jours ? | |
|
| |
ugoric
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 10 Aoû - 3:10 | |
| quand j'ai envoyé le message avec mes photos, c'était marqué que les nouveaux membres ne pouvaient pas poster de lien externe pendant 7 jours, je ne sais pas pour quelle raison. je le ferai donc quand je serai autorisée | |
|
| |
Ninou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes | |
|