| Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Lun 25 Juil - 8:42 | |
| Vite, vite, fait vite !!!! j'ai envie de voir tes roses sur l'assiette . Je vais voir si elles y sont déjà. | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Lun 25 Juil - 14:50 | |
| Ben quand je conseillais de faire un cône de papier alu ce n'était pas pour poser la jupe sur le papier alu ...car ensuite le cône en alu est recouvert par une fine couche de PAM également sous le dessous ...j'avais poster la photo lorsque Douce me l'avais demander https://gdapateasel.1fr1.net/t2749-en-dessous-de-la-robe | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mar 26 Juil - 13:37 | |
| Je viens de changer la taille des photos du tuto de la Princesse, je suis à ma maison actuellement et je ne me rends pas compte si c'est encore trop grand car j'ai un écran très grand et alors pour moi je le vois bien, pourriez-vous m'indiquer quelqu'une de vous si le texte ne surpasse pas de la taille normale de l'écran ? C'est correct ainsi ou c'est encore trop grand? c'est facile à arranger il me suffira changer la taille des photos. Moi je ne pourrais pas le voir jusqu'à demain quand j'irais à l'usine, cela me ferait plaisir que vous me répondiez quelqu'une de vous pour le modifier de nouveau et le laisser correctement. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mar 26 Juil - 13:58 | |
| C'est parfait Lydia, merci encore, je crois que je vais essayer il faut que je trouve une barbie, pas chez moi je n'ai eu que 2 garçons! | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mar 26 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mar 26 Juil - 15:01 | |
| Merci Ptitemarie et Fatna, maintenant je me sens soulagée, j'avais peur de ne pas avoir diminué assez la taille des photos. moi aussi j'aimerais la voir. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 2:40 | |
| merci Lydia et Fatna, j'ai rangé ma PAM pour le moment, je n'ai pas d'atelier et je travaille dans ma pièce de vie et quand il y en a partout ça m'énerve, mais ça me démange!!!!!!!!!!!! Je suis dans la couture ces jours ci, j'ai de petits cadeaux à faire | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 8:45 | |
| Dans la couture ? pour faire des petits cadeaux ? j'aimerais bien les voir aussi . | |
|
| |
Fatna
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 10:21 | |
| Je fais un petit sac comme celui là mais d'une autre couleur, et aussi un lapin mais ce sont des cadeaux et je vous montrerai les nouveaux que quand je les aurai offerts, ceux que vous voyez sont déjà offerts Ce sont des modèles Tilda J'adore coudre, je vous montre le petit sac que je me suis fait pour le mariage de mon fils Je viens de m'apercevoir que ça parasite le post!mais je ne sais pas comment le déplacer
Dernière édition par ptitemarie le Mer 27 Juil - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 13:36 | |
| J'adore tout, vraiment très joli mais ton petit sac du mariage de ton fils . | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 13:42 | |
| Je le trouve bien le post ici puisque tu nous réponds à Fatna et à moi je crois que tu pourrais le remettre dans sa catégorie, mais vraiment je ne sais pas s'il y en a une de couture, je ne m'en suis pas aperçue jusqu'à présent . | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 14:11 | |
| merci Dany et Lydia, je laisse ça là si ça ne pollue pas! Le sac de mariage je l'ai fait sans mosèle, je voulais qu'il soit assorti à ma robe, il a beaucoup plu | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 14:14 | |
| Bien sûr qu'il a dû plaire, car il est très joli. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Fatna
| |
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Mer 27 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Jeu 28 Juil - 1:07 | |
| Ils sont très jolie tes pt'its sacs petitemari...j'aime beaucoup | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE Jeu 28 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE | |
| |
|
| |
| Enfin la voici CENDRILLON PRINCESSE | |
|