Sujet: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 9:24
Bonjour
J'ai une question
quand on fait une princesse avec une robe
Comment faire tenir les jambes en dessous de la robe?
Sa m'intrigue et je voudrais savoir.
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 11:44
Je n'ai fait qu'une ou deux figurines, ce que j'aime beaucoup c'est la porcelaine froide florale, donc pas au niveaux de te donner des conseils ! Désolée Douce, de ne pas pouvoir t'aider !!!!
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 12:50
Très facile, tu peux employer un cône en polystyrène ou le faire toi même en carton dur et le recouvrir avec la jupe par dessus.
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 12:53
https://picasaweb.google.com/rosacampelo1/7Barbie
tu peux aller voir ce pas à pas
personnellement je ne fais pas toujours les jambes, juste des chaussures, là ma mariée n'a pas de jambes on ne voit pas sous le jupon
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 14:02
douce a écrit:
Bonjour
J'ai une question
quand on fait une princesse avec une robe
Comment faire tenir les jambes en dessous de la robe?
Sa m'intrigue et je voudrais savoir.
lorsque j'ai fait mon stage avec Natasel nous avons fait un couple de marié , ont ne met pas de jambe à la mariée d'une c'est pas la peine vu que c'est caché par la robe, ont fait grossièrement un cône avec du papier aluminium (papier de cuisine) puis ont le recouvre de pâte etc...je te joint les photos que j'ai fait à mon stage pour te montrer:
Cône en alu recouvert d'une première couche de pâte
Ensuite en continu son modelage en mettant la robe de mariée (ou princesse)
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 13 Juil - 16:25
je fais un cône en PAM et je fais le buste ensuite, c'est ma façon de faire, j'ai bidouillé avant de trouver ce qui me convenait
douce
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 2:28
Merci a toute pour les conseils
Ninou a tu la suite de ta mariée sa m’intéresse
Mais pour les personnage ou on vois un peu les jambes et les pieds par dessous en voit bien ce qu'il s'y passe? http://nouveaugrain2sel.canalblog.com/ comme sur ce blog les fillettes au collants
comment on procéde dans ce cas?
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 2:34
douce a écrit:
Merci a toute pour les conseils
Ninou a tu la suite de ta mariée sa m’intéresse
Mais pour les personnage ou on vois un peu les jambes et les pieds par dessous en voit bien ce qu'il s'y passe? http://nouveaugrain2sel.canalblog.com/ comme sur ce blog les fillettes au collants
comment on procéde dans ce cas?
ok pas de problème je vais voire ça ! pour ce qui est des jambes sous les jupes ou robe vas voire dans les tutos de Natasel
Désolés mais les photos de la et du marié sont surexposer donc on ne vois pas bien !
ptitemarie
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 3:04
https://picasaweb.google.com/partedaarte/PapSofia
voilà un autre pas à pas si ça t'intéresse, après tu fais à ta sauce
douce
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 4:08
papsofia (c'est mon prenom sophia)
merci encore
Ninou
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 4:32
douce a écrit:
papsofia (c'est mon prenom sophia)
merci encore
ps: tu as bien reçue mon e-mail Douce ?
douce
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 14 Juil - 5:45
Oui je te remercie
Manoria13
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: en dessous de la robe Mer 21 Déc - 13:53
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je vais me lancer très prochainement dans la porcelaine froide, j'ai déjà acheté tous les ingrédients. Je viens d'aller voir le pas à pas c'est trop joli et très bien expliqué. Y a t-il moyen d'imprimer les explications ?
ptitemarie
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 22 Déc - 11:49
je viens de voir que ça a changé, avant on pouvait télécharger et là si tu veux il faut enregistrer photo par photo avec le Clic droit
Manoria13
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: en dessous de la robe Jeu 22 Déc - 11:56
Ah ok ! Merci Ben je vais faire comme ça alors !!!