Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question à Lydia concernant la boutique

2 participants
AuteurMessage
Danièle

Danièle

question à Lydia concernant la boutique Empty
MessageSujet: question à Lydia concernant la boutique   question à Lydia concernant la boutique EmptySam 18 Juin - 8:20

je viens de préparer une commande et je viens de voir qu'en plus des frais de port il y a une IVA 18% que je n'avais pas lors de ma première commande. Pourrez- tu me dire à quoi cela correspond. Merci d'avance. question à Lydia concernant la boutique 00000475 question à Lydia concernant la boutique 00000475
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia

question à Lydia concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: question à Lydia concernant la boutique   question à Lydia concernant la boutique EmptySam 18 Juin - 13:02

Bonjour Danièle. Le IVA c'est le TVA espagnol ce qui par erreur de notre programme, n'avait pas été incorporé dans tes achats précédents mais maintenant nous somme obligés à les mettre puisque cet impôt n'est pas inclus sur nos prix, nous ne pouvons pas l'inclure puisque nous ne vendons pas seulement l'Union Européenne nous vendons dans tout le monde entier et ces autres pays ne doivent pas le payer sur le pays d'achat, ils doivent le faire au passage de leur douane, c'est à dire, quand ils les reçoivent, ils payent leurs impôts correspondant dans leur pays.

Pour ce motif nous ne pouvons pas le faire autrement et ils doivent être ajoutés à la fin de la facture.
Quand tu rentres dans notre boutique tu trouveras un cadran ver sur lequel tu as cette information.
Ici tu peux le voir http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=21_83&osCsid=d038ba8bst9j916rbo0ihjgnu6

question à Lydia concernant la boutique Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es

question à Lydia concernant la boutique
Page 1 sur 1