Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: moule dans la boutique de lydia Dim 30 Aoû - 12:28
Bonjour, je voudrai acheter des moules en silicones dans la boutique de lydia ( visages et buste ) Est ce que quelqu'un en a deja acheter et pourrai m'aider quand a la taille ... ?
Merci d'avance.
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: moule dans la boutique de lydia Lun 31 Aoû - 5:59
moi j'ai acheté, ils sont top, Lydia saura te dire, j'ai pris une petite taille et un que je trouve trop gros, le corps doit suivre, mais ils sont super!
nemounet
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: moule dans la boutique de lydia Lun 31 Aoû - 8:08
merci, ma commande est passée ... on verra bien, de toute fagon, a l'occasion j'en commanderai d'autre... c'est vrai qu'ils ont l'air super !!!
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: moule dans la boutique de lydia Lun 31 Aoû - 9:46
j'en ai acheté aussi, super contente. J'ai pris 3 tailles différentes pour les visages et 2 moules de bustes dont sur un, il y a 2 bustes, un d'enfant et un de femme. Tu devrais te fier à la règle qui est sur les photos, pour te donner une idée des dimensions.