Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moules

Aller en bas 
+2
ptitemarie
rosevador
6 participants
AuteurMessage
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: moules   moules EmptyMar 31 Mai - 15:08

Bonsoir est ce que quelqu' un pourrais me dire a quoi correspond les moules MR5 MR6 ect que l on vois dans les livres porcelena fria j ai vu qu il y avais beaucoup de choix de moules dans la boutique de lydia mais je ne sais pas les quels choisir
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMar 31 Mai - 15:57

il faut voir avec Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMar 31 Mai - 19:54

Aucune idée Rosevador, demande le à notre amie Lydia ! moules Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyDim 5 Juin - 4:57

Bonjour Rosevador scratch je ne connais pas les références des moules dont tu parles, nous nous avons nos propres références qui nous permettent dès le moment que nous recevons la commande, savoir de quelle classe est le moule que notre client demande, les premières lettres de la référence c'est ce qui nous l'indiquent et la numération c'est le numéro de ce modèle de cette référence, c'est commode pour nous pour repérer rapidement le modèle que le client nous demande car avec tellement de modèles une simple référence numérique serait un problème pour notre personnel pour les apprendre toutes, ainsi elles sont par groupes de familles.

Normalement sous chaque photo il y a un double décimètre qui permet pouvoir calculer la taille de la figure du moule et parfois aussi nous écrivons les mesures de l'intérieur du moule, c'est à dire de la pièce qui sortira de ce moule. Il faut toujours calculer qu'une fois sèche la pièce, celle-ci réduira assez puisque la porcelaine quand elle sèche réduit de taille.

Ceux qui ont incorporé dans leur ordinateur le programme de Javascript, en passant la souris sur l'image ils peuvent voir la photo augmentée et ainsi voir avec détail cette photo, si ceci n'arrive pas quand tu passes la souris sur la photo alors c'est que ce programme n'est pas inclus dans ton ordinateur.
C'est un programme gratuit que tout le monde peut le décharger. Sur notre boutique tu trouveras un cadran jaune qui t'indique ce que tu dois faire pour l'incorporer.
Voici le lien pour incorporer le Javascript
http://tienda.lydia.es/?language=fr
Il est très utile dans notre boutique car, ayant tellement de produits, nous ne pouvons pas les exposer en grand, cela occuperait beaucoup et ainsi le client a une vue générale de la page et simplement en passant la souris sur la photo qui lui intéresse, il peut voir l'augmentation immédiatement.

Voici le lien de la boutique pour voir les moules de silicone. Pour les voir plus rapidement tu peux cliquer sur le bandeau rouge qui est juste dessus de chaque page, ainsi tu auras 100 photos en une seule page et avec la loupe d'augmentation tu les verras avec tous les détails.
http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=21_263&language=fr&osCsid=a808jf37qkakoibclr1luhofq7

moules Hello moules Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
halloula

halloula


Nombre de messages : 36
Localisation : Fes au Maroc
Date d'inscription : 25/12/2010

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyLun 6 Juin - 14:07

bjour lydia tu es vraiment un ange
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMar 7 Juin - 0:50

moules 12 Bonjour Halloula moules 10
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMer 8 Juin - 10:40

Merci pour votre reponse lydia c est tres gentil en faite ce sont ses moules la que je cherchais au depart http://cgi.ebay.fr/FACES-DOLL-SI-ZE-JORGE-RUBICCE-COLD-PORCELAIN-CLAY-/140461664749?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b42ae9ed
oui j ai bien le programme javascript je vais retourner faire un tour dans votre boutique voir quel moule me conviendrais le mieux encore merci pour vos explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMer 8 Juin - 11:33

Bonjour tout le monde

Rosevador je sais de quel moules tu parles, c'est des moules JORGE RUBBICE !

Bon moi je me suis faite avoir "entre guillemets" car je me suis commandée le MR6 que l on voit d'ailleurs dans une des revues de porcelana fria qui est présentée dans les photos ton lien ( le lapin blanc la 6 e photo sur la première ligne) !! je trouvais le visage joli par rapport aux autres

quelle surprise en recevant le moule ma parole ! il faisait plus de 6,5 cms de coté !!! En fait ils sont destinés à de très grandes sculptures. Du coup, je ne l'ai jamais utilisé! il est neuf !

mais maintenant si c'est ce que tu veux faire, n’hésites pas à en acheter surtout !

en espérant t'avoir aidé
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMer 8 Juin - 11:35

correction le moule fait 9,5 cms au temps pour moi ! je me suis plantée en tapant - je suis un peu dyslexique parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyMer 8 Juin - 14:46

Ah oui j avais vu que les dimensions etaient notees en dessous de l article c est parce que ca m avais l air plus facile de travailler un modele plus grand maintenant je me trompe peut etre je sais pas trop tu l avais commander ou ton moule ? parce que ici je voi qui veulent absolument utiliser paypal et j ai pas de compte paypal pas trop confiance en tout ca je paye toujours par virement bancaire sur internet en tout cas merci de l info c 'est bien gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyVen 10 Juin - 12:16

Bonjour rosevador

Pour ma part j'ai commandé mon moule directement auprès d'un contact Brésilien ( une élève de Jorge Rubbicce en fait).

Pour Paypal, tu peux faire confiance et même largement plus qu'un virement bancaire!!! Moi je n'utilise que ça ! je n'ai jamais eu de problèmes ( transaction avec le japon, le brésil, aux états unis.. enfin franchement bien)

Alors oui quand tu commences la porcelaine froide, vaut mieux pas essayer de faire des micro trucs ou des choses un peu trop compliquées et à mon avis commencer par des personnages ça peut vite décourager....
Il y a plein de lien sur ce forum pour apprendre des choses basiques ou kitch voire nunuche te diront certains mais pour se faire la main, je trouve ça vraiment bien surtout au début...
ravie de pourvoir t'aider, dessolée pour la réponse tardive

Si tu veux mon moule je serais ravie de te le revendre il est neuf et n a jamais servi ! lol

Revenir en haut Aller en bas
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptySam 11 Juin - 2:04

merci beaucoup pour tout tes conseils c est tres gentil Very Happy Oui c est peut etre pas la bonne idee de commencer par des personnages mais je sais jamais attendre mdr
pour ce qui es du compte paypal je verrais ca alors par contre pour le moule oui ca m interesse combien le revends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyDim 12 Juin - 5:39

Salut rosevador

Pour le moule je peux te le faire à 15 e frais de port en sus si tu es intéressée. Comme je te l ai dit il est neuf, je ne m en suis jamais servi

si je ne réponds pas tout de suite ne t inquiète pas mon PC m a lâchée du coup j emprunte celui de chéri quand il veut bien me le prêter lol

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyDim 12 Juin - 5:47

coucou pas de soucis pour la reponse suis souvent en retard aussi XD
he ben pour moi 15 c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
rosevador

rosevador


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyDim 12 Juin - 5:51

mon e mail si tu veux m contacter autrement rosevador1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules EmptyLun 13 Juin - 3:21

Ok c'est noté je te fais un mail merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moules Empty
MessageSujet: Re: moules   moules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moules de visages
» Moules porcelaine froide ?
» fabriquer des moules pour vraiment pas chere !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser