| PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Ven 24 Déc - 7:23 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Ven 24 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Sam 25 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Dim 26 Déc - 10:09 | |
| Que c'est beau !! les pétales sont-ils teintés dans la masse ou peint ensuite ? le rendu est vraiment superbe !! merci Lydia | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Dim 26 Déc - 10:46 | |
| Coucou Nicole, il y a vraiment longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je profite l'occasion pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël. Les pétales de la fleur jaune sont teints premièrement. Elle l'a fait en mélangeant le AS-13 jaune foncé et le AS-jaune indien et après une fois secs, elle les a peints à pinceau sec avec le AS-56 rouge brillant mais tu pourrais aussi le faire avec le AS-57 rouge pourpre si tu l'as . Si tu n'est pas trop habituée à diffuminer avec l'Aquarelle Synthétique je te conseille qu'au début pour le faire correctement sans risquer à ce que ton pinceau tu ne l'aies pas nettoyé assez de l'excès de peinture que tu lui as déposé et diffuminer correctement, tu dois humidifier avant le pinceau avec du AS-0 Incolore, le nettoyer un peu sur un chiffon et après prendre un tout petit peu du rouge choisi, tu l'introduit à l'intérieur de ton pinceau en tapotant avec, légèrement sur un plastique pour que la peinture se mélange à l'intérieur de celui-ci et après avant de commencer à brosser les pétales tu dois retirer un peu de peinture du pinceau en le passant sur un tissus pour lui enlever l'excès de liquide. Gros bisous. . | |
|
| |
oum rim
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Dim 26 Déc - 16:10 | |
| vraiment cest trés beau merci | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Lun 27 Déc - 9:53 | |
| Merci Oum rim de la part de Maria Elena, elle travaille très bien la porcelaine froide florale. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Mar 28 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Mar 28 Déc - 4:08 | |
| Merci Lydia pour ces explications ! Pour le moment, je ne me suis pas beaucoup lancée à peindre les fleurs, mais le rendu est d'une grande délicatesse, ça donne envie d'essayer ! | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Mar 28 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
lydia
| |
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Mer 12 Jan - 1:35 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour ce partage, vos modèles sont toujours top, j’aimerais faire autant… Sinon je n’ai rien à dire sur ce modèle sauf qu’il est FABULOSO, FANTÁSTICO
| |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE Mer 12 Jan - 7:37 | |
| GRACIAS !!!!! Maya.dz C'est un travail présenté par Maria Elena. Elle travaille très bien la porcelaine florale, c'est une excellente élève, je vais le lui communiquer et je suis sûre qu'elle sera contente. À bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE | |
| |
|
| |
| PLATEAU EN CRISTAL DÉCORÉ EN PORCELAINE FROIDE | |
|