| Nouveaux fonds BIS ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 11:30 | |
| Et oui, je bosse, je bosse ... "Hai hi Hai ho je rentre du boulot, lalalalalalala !"Je vous présente donc, la Miss "Mûres" avec son fond piquant ... A venir ... un ptit gars avec ses fraises | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 12:42 | |
| Comme c'est trop beau et les mûres: on en mangerait ! Bravo Nikky, j'adorrrrrrreuhhhh !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 12:57 | |
| magnifique,vraiment magnifique c'est toi qui a mit la peinture sur le fond? je trouver vraiment trop beaux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 13:28 | |
| Beh oui Prisess j'ai toujours adorer la peinture. En fait, petitoune je voulais, et c'était une fixation, entrer aux beaux arts ! Rien que ça ! Mais j'étais trop jeune en fin de 3ème et mes parents avaient peur des "fréquentations". Pour eux artistes, cela voulait dire liberté mais surtout hors norme, pleins de transgression ... Alors je me venge et qui sait, peut-être qu'à la retraite je prendrais enfin des cours ... Et pi, Mercciiii beaucccoup pour vos délicieux commentaires que j'attend toujours de lire comme une gamine qui attend de voir sous son sapin de noël | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 13:39 | |
| nikky, tu peint vraiment bien tu est vraiment une vrai artiste :flower: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Jeu 10 Aoû - 16:36 | |
| C'est vraiment très joli ! Bravo Nikky ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Ven 11 Aoû - 3:54 | |
| c'est tjrs aussi beau :heart: .....quand on associe le talent de peintre à celui de modèliste....et bien on obtient une "oeuvre d'art" ...pour les cours aux beaux arts....je me dis que tu n'en as pas besoin.....mais la passion t'amènera à les prendre ces cours.....il n'est jamais trop tard pour savoir faire mieux et encore mieux..... .....si j'avais le temps....je prendrais des cours d'anglais, de guitare, de bricolage (maçonnerie, carrelage.........)..............et tout ça tout ça moi ici....je me sens aux beaux arts.....c'est comme ci c'était un cours collectif avé bcp de récréation....où l'on s'éclate comme des petites folles .....alors encore et encore un grand merci ma tite Nikky pour la création de ce forum | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Mar 15 Aoû - 6:19 | |
| ohlala! mais j'ai loupé plein de choses durant mon absence! c'est magnifique! Tes oeuvres sont parfaites! Magnifiquement modelées, peintes et vernies avec en plus, un fond superbe! Je suis émerveillée! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Mar 15 Aoû - 6:31 | |
| Merci ambre ! T'è un amour ! Dis donc, j'suis parti 4 jours et je ne sais plus ou donner de la tête ! Et pourtant il parrait que le forum a été très calme Alors, ca y est, tu te remets au boulot ? On va pouvoir savourer tes belles créations | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... Mar 15 Aoû - 6:48 | |
| oui, je me suis remise au boulot, mais mes créations sont très loin d'égaler les tiennes!!!! Rôôô! Je suis vraiment émerveillée quand je vois tes créations.... M'en lasse pas! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux fonds BIS ... | |
| |
|
| |
| Nouveaux fonds BIS ... | |
|