| mes tout premiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myam
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : 06_72 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: mes tout premiers Ven 3 Déc - 13:22 | |
| Comme promis voici les photos de mes tout premiers j'ai jamais fais ça et j'arrive pas a comprendre comment je dois m'y prendre pour faire les corps des peres noels, pouvez vous m'aider svp ? merci | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 3:20 | |
| c'est un beau début! Personnellement, je fais le corps que je laisse un peu sécher avant de mettre la tête, c'est plus facile pour les proportions, tu peux faire un corps et ajouter ta tête mais il est bon de mettre un cure dent entre le corps et la tête pour plus de solidité. | |
|
| |
Myam
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : 06_72 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 4:01 | |
| Merci beaucoup, je vais tenter de trouver qq modeles de corp voir un peu comment on fait ça Bon week | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 5:22 | |
| Myan, c'est un bon commencement, p'titemari t'a donné un bon conseil. Tu devrais cliquer sur les blogs de Danytodd, là tu y trouveras beaucoup de tutoriels qui peuvent t'aider. Ingdes a aussi des tutoriels à ce sujet, clique aussi sur son blog. | |
|
| |
Myam
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 5:56 | |
| Super merci Lydia, je vais dessuite voir ça Bisous | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 8:45 | |
| Très belle production Myam pas facile au début de tout comprendre mais je fais comme ptitemarie petit séchage entre les étapes, ce que je ne faisais pas au début et là tout va bien BRAVO à toi | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 11:42 | |
| [img] [/img] trés beau début | |
|
| |
Myam
| Sujet: Re: mes tout premiers Sam 4 Déc - 15:45 | |
| vous etes mignones comme tout les filles, merci pour vos encouragement oui je vous dis pas la tete quand j'ai vu que mes ptits bonhommes de neige se metaient a fondre (heu a s'avachir hihihi) je ferais par étapes maintenant, et je vais aller voir vos petites merveilles sur vos blogs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tout premiers | |
| |
|
| |
| mes tout premiers | |
|