| mes premiers modelages | |
|
+4ptitemarie danytodd maya.dz CANDY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: mes premiers modelages Ven 19 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes premiers modelages Dim 21 Mar - 2:56 | |
| Je trouve tes modelages vraiment adorables , bravo et bonne continuation dans la porcelaine froide | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes premiers modelages Dim 21 Mar - 8:33 | |
| Très joli, j'aime beaucoup escargots et le chat dans le pot, un début prometteur BRAVO | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes premiers modelages Dim 21 Mar - 9:08 | |
| bon début, tu vas vite progresser | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: mes premiers modelages Dim 21 Mar - 11:11 | |
| bonjour les filles, merci à vous toutes pour vos encouragements ça me fait vraiment plaisir, la porcelaine est devenue une vrai passion, et je suis vraiment en admiration devant tous vos modèles qui sont tous aussi jolis les uns que les autres. j'ai des progrès à faire autant en pam que pour les photos !! merci encore et à bientôt | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes premiers modelages Dim 21 Mar - 12:19 | |
| Tes modelages sont vraiment très réussis ! Tes escargots sont au top et j'aime beaucoup également le petit chat dans son pot ! Et rassure-toi, personne ne rit en voyant tes images car on est toutes passées par là et parfois avec beaucoup moins de succés que toi ! sois rassurée, les tiens sont vraiment réussis !!!! | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mes premiers modelages Lun 22 Mar - 7:17 | |
| merci Elfie pour tes compliments il est vrai que lorsque je regarde vos modelages je me dis que je n'en suis pas encore là !! j'espère que ça viendra à force de pratiquer. merci encore cela m'a fait bien plaisir. à bientôt | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes premiers modelages Ven 9 Avr - 2:41 | |
| Je les trouve très jolis tes petits modelages Candy !!!!! Tu verras comme c'est facile, plus tu en fait, plus jolis ils sont, on en reparlera dans un an sûrement et tu verras les grand progrès que tu auras fait. | |
|
| |
CANDY
| |
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mes premiers modelages Lun 12 Avr - 12:04 | |
| il faut un début à tout et tes débuts sont prometteurs | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mes premiers modelages Lun 12 Avr - 12:58 | |
| merci Citronnelle | |
|
| |
gigigigi
| Sujet: Re: mes premiers modelages Lun 12 Avr - 15:43 | |
| je trouve que ce que tu fais est très joli , j'adore. je debute dans la porcelaine froide et comme toi je suis emerveillée par toutes les belles choses qu'il y a sur ce forum.
encore bravo. | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mes premiers modelages Mar 13 Avr - 11:31 | |
| merci gigigigi pour tes compliments c'est très flateur, avant de découvrir la pam j'étais plutôt pâte à sel mais............depuis je ne fais plus que de la porcelaine mais je me rends compte qu'il faut en faire et en faire pour voir les modèles s'améliorer, comme tu dit il y a tellement de beaux modèles sur le forum qu'on voudrait bien déja en arriver là!!!!!!!!!! à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers modelages | |
| |
|
| |
| mes premiers modelages | |
|