debutante
| Sujet: mes deux premiers modelages Jeu 6 Mai - 6:33 | |
| bonjour, Ne vous moquez pas, je vous montre là mes deux premiers modelages, avec ma pâte qui craquelle toujours, je n' ai pas encore essayé d'en faire une nouvelle avec la méthode de Lydia, mais plutôt que de la jeter je m'amuse a essayé de faire quelque chose avec, je suis loin de vous arriver à la cheville, mais je suis fière de mes deux premières réalisations même si il y a beaucoup a améliorer (je me suis inspiré pour le lapin de quelque chose fait pas Natasel, quant à la vache, je ne sais plus, j'ai visité tellement de pages que j'ai oublié..... bon j'avoue c'est pas terrible mais bon..... A + | |
|
feerynie
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: mes deux premiers modelages Jeu 6 Mai - 9:21 | |
| Pour un début j'trouve ça plutôt sympa, continue.... | |
|
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mes deux premiers modelages Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| Moi je trouve ça sympa ! je craque pour la tite vache ! | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes deux premiers modelages Jeu 6 Mai - 14:08 | |
| tu te débrouilles bien, et tu vas vite progresser. Tes photos sont un peu grandes, il faudrait les diminuer un peu | |
|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: mes deux premiers modelages Ven 7 Mai - 15:03 | |
| eh! bien dis donc ils sont bien mimi tous les 2 je trouve que pour une débutante tu te débrouilles bien, (moi aussi je débute) je suis sûre que tu vas progresser plus vite que moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux premiers modelages | |
| |
|