| je comprend pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: je comprend pas Mar 8 Aoû - 1:23 | |
| :| slt les fille, je voulez aller sur mon site on taper creations pate a sel, mais je pas trouver mon site comme ca,allors je essayer de taper prisess, est je pouvez entree directement sur cette forum. je comprend pas, :|
la probleme est, si moi pouvez entree comme ca, un n'otre peux aussi, est peux allors lire tout qui est ecrit :| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 1:59 | |
| Alors, ton site existe toujours ! Pour ce qui est de lire... ben oui, tout le monde peut entrer et lire nos commentaires , mais par contre, si la personne n'est pas inscrite , elle ne peut pas rajouter de message. Le seul ''tiroir'' qui ne peut pas être lu est celui des bobines des angelottes : là c'est top secret ! C'est là qu'il y a les choses trop persos pour tout le monde, alors no soucis !Je ne donne l'adresse du forum à personne de mon entourage, je ne voudrais pas qu'elles lisent ce que j'écris ! Enfin, d'ici que Nikky lise ton message, tu auras les meilleures explications ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:00 | |
| Prisess, il n'y a que les gens enregistrés qui ont accès au "bobines des angelottes" et à la shootbox. Mais comme dit Jack, il est toujours possible qu'une de tes connaissances s'inscrive... Je pense que si tu le souhaites, Nikky peut enlever les messages plus privés que tu as écrit. Envoie lui un mail avec tes questions et tes désirs, elle te répondra vite. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:19 | |
| Coucou ! Ravie de voir que tu es rassuré ! Alors, montre nous très vite ce cadre , te connaissant, je suis sûre qu'il sera très réussi ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:25 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:32 | |
| Tu as bien raison , quelquefois, faut se laisser aller à improviser ! J'ai fais un petit garçon qui dort sur une lune: je l'avais vu sur un site italien , j'espère que sa conceptrice ne sera pas fâchée si je le mets un jour sur mon site... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:38 | |
| Bon modelage Jack ! Je viens de répondre à ton message privé. | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 4:42 | |
| merci clara pour ton gentilles, :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 5:03 | |
| Alors, je vous mets une photo dès que je peux , là, je vais quand même manger une petite morce ! :face: Attention Prisess, ne fais un frère trop bronzé , je connais quand on oublie ... une Béca mixed-grilled ! Après, faudra bien que je poutze un minimum ... A toute ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 5:27 | |
| Alors, le voilà ! Clara a bien raison de dire qu'il faut prendre son temps pour modeler : j'ai vu sur la photo que j'aurais pu mieux finir les détails :| , mais bon... | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 5:59 | |
| voila je vous montre la nouveau petit frere, j'espere que lui va pas casser comme l'otre | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 6:00 | |
| C'est ravissant Jack ! tu l'as parfaitement réussi !!! Et je trouve au contraire qu'il y a pleins de petits détails tout mignons ! comme t'a fait pour bien réussir tes étoiles ? t'as de tout petits emporte-pièces ? | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 6:03 | |
| Eh, Prisess, toi aussi t'as fait fort ! Bravo, le p'tit frère est réussi !!!! Je te conseille de lui coller les mains sur l'arbre pour être sûr qu'il n'y aie plus de casse . | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 6:06 | |
| bonne idee clara, est on plus je mis les metal dans tout la longeur du bras, est je fait la pate ou tour | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 7:11 | |
| Salut Prisess, il est super ce petit frère ! Je te conseille juste de vite le peindre et vit le vernir pour le protéger car avec le temps que l'on a, la pate se ramolie super vite vers chez moi et devient ... poussière de sel si elle n'est pas protéger ... En tout cas, c'st du vrai beau travail ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 7:20 | |
| Hello vous tous (es) !!! Alors Prisess: aucune PAS n'est à moi , chaque modèle est à tout le monde , en plus que je ne fais rien de spécial et que je chipe des idées sur d'autres sites. Donc, tu fais ce que tu veux ! Ton nouveau petit frère est vraiment très bien réussi et n'a rien à envier à l'autre , il est vraiment chouette ! Clara, merci d'être toujours gentille , j'aimerais tellement avoir des vrais idées tout à moi :| que je n'aurais pas emprumté chez les autres , pis je ne suis pas douée comme vous autres sur le forum . Je me dis que pour l'instant je dois rester à ma place et dès l'automne, je vais essayer de faire mieux. Oui, les étoiles sont faites à l'emporte pièces : j'en ai un grand choix, il me manque toujours des formes de feuilles, très petites :!: . Je pensais les avoir sur une adresse que l'une d'entre-vous m'avait donné, mais comme c'était sur France ça n'a pas été , mais je ne désespère pas d'en trouver ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 7:28 | |
| merci baucoup nikky,ca me fait vraiment plaisir, comme il est completement sec, je vais la peintre tout suite, promit jack, je pense que tu fait vraiment du tres belle chose, je comprend pas pourquoi tu dit que tu est pas douée, tu est tellement bien dans tout que tu fait, moi j'aime bien :flower: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 7:39 | |
| YES Nous avons NOTRE CALIMERO Non mais je rêve Jack ! C'est super bien ce que tu fais ! Alors tu peux toujours continuer a dévaluer ton travail mais franchement ... tu ne devrais pas ! J'aime beaucoup ! Et SANS langue de boois Les :idea: idées ? Mais comment viennent elles jusqu'à nous ? Et pourquoi plus vers les unes que vers les autres ? Et bien mon adorable Jackalimero, les idées ont les recherches ! comme toi ! Alors pour ma part, c'est pas sur les sites de PAS, mais un peu de partout ... mais il faut bien un petit quelque chose pour commencer non ? Une image qui te plait, un personnage de BD ... que tu modifies et qui devient tiens ensuite. Prendre une idée, deux, trois, les mélanger, les accomoder a ta pensée et cela devient TON IDEE ! DONC, Jackalimero, tu as DES IDEES Et lorsque je lis tous ces messages pleins d'humours comment peux-tu dire que tu manque d'une quelconque créativité ??? Je t'envois pleins de béco ! (pas des Gilbert ... mais des bisous ) | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 8 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprend pas | |
| |
|
| |
| je comprend pas | |
|