| je comprend pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 3:45 | |
| Ben je serais par là , mais pas de modelage , mon homme en a assez eu l'autre jour , j'voudrais pas qu'il craque avant la fin de ses vacances... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 4:13 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 4:30 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 5:20 | |
| Ouais , mais il est au régime pour course de vélo à venir , faut trouver autre chose ! Là, je vais faire une heure de vélo avec lui :face: , après visite au hôme et.. .et.. . on sera déjà demain ! :| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 5:31 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 5:51 | |
| Ok, je vais le faire ! Je suis toujours ici :face: , il fait trop froid pour moi pour aller à vélo , alors, je range toute mes PAS ! Je vais voir si elles sont encore en ordre , au printemps, je ferais une expo à notre bibliothèque , alors, je trie de suite, comme ça je sais où j'en suis ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 6:38 | |
| Non, j'en ai seulement 2 qu'a fait ma fille , les autres, je les laisse dans une armoire pour les expos ou je les offre ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 6:49 | |
| Tu sais, ça faisait au moins 6 mois que je n'avais plus rien fait , sauf pour des cadeaux. Un jour, j'ai découvert le forum et depuis j'ai de nouveau très envie de modeler ! J'ai aussi promis de faire une expo en mars , mais comme je n'étais pas prête , ben je l'ai renvoyée à mars 2007 , comme ça j'ai le temps ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 7:12 | |
| est tu fait du tres jolie piece j'aime bien ton travaille,est j'adore tes creations de paque,tes bougoirs,tes sorsiere enfait j'aime bien tous que tu a fait il faux continuer | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 7:23 | |
| Merci , on aime toujours les compliments ! Bon, pour aujourd'hui, j'arrête tout ! Je vais aller trouver le papa de mon mari qui est au hôme, pis j'irais au fit faire un cours de spinning. A demain ! Bonne soirée à toi et à celles qui ne sont pas parties ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Dim 13 Aoû - 14:56 | |
| coucou, je suis revenue....prem's !!! alors Jack et Prisess....vous vous êtes pas trop ennuyés et alors.....elles sont où vos nouveautés....je suis sûre que vous êtes en train de les fignoler .....mais je ne vous en voudrais pas si vous n'avez pas eu le temps :heart: .....moi même je suis tellement loin du modelage en ce moment.....avé toutes mes sorties bon vu le temps qu'il va faire cette semaine....pluie, pluie et repluie BEURK je vais peut être arriver à faire quelque chose en modelage....mais vous savez le programme est encore chargé....j'ai 3 soirées de prises....mardi....mercredi et samedi.....ouh là là j'ai bien l'impression que je vais retrouver du temps quand je vais retravailler.....allez comprendre je vous ai refais des tites photos de modèles que j'ai vu à Saint-Quentin, je m'en occupe demain matin normalement pour remettre un ptit post sur le blog bon demain tout le monde sera là normalement gros bisous et bonne nuit | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Dim 13 Aoû - 15:25 | |
| slt,fabie,tu a passer une beaux weekend? je suis en train de fair la blog,mais j'ai celque difficulter. je me inscrit sur canalblog,je te posera les questions demain ci ca te deranger pas. :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Lun 14 Aoû - 1:04 | |
| Coucou Fabie ! Alors, j'espère que malgré le mauvais temps, tu en as profité un max ! Je n'ai pas modelé, mais j'ai peint mon grand bougeoir et quand j'ai voulu faire la dernière Bécassine, ben elle avait fendu le crâne ! Pourtant, elle était à un endroit calme... il a fallu que je lui fasse une petite chirurgie esthétique ! Donc, je vais aller voir le résultat , mais pas le temps de faire plus aujourd'ui ! Faudra que je peigne vite ma Diddlina qui attend toujours :| et mes 3 bébés sur la lune ! Allez, à bientôt ! Ehhhh Fabie: tu as ton anniversaire demain, youpie ! Ben Prisess aussi dans 5 jours, cool ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Lun 14 Aoû - 3:04 | |
| hello ! ok Prisess....si je peux t'aider pour ton blog....pas de problème ....j'ai passé un bon week.....malgré un temps détestable....c'est ma dernière semaine de vacances et la météo est plutôt à la pluie.....ça m'énerve ....je suis sûre que je vais reprendre le boulot avé le soleil Jack j'espère que tu peux arranger la tête de ta Bécassine, moi j'ai réussi avé boucle d'or en lui mettant les cheveux sur la fente que j'avais colmaté et elle a le regard sur le côté, comme ça ni vu ni connu enfin, faut pas le dire ....et oui....y'a des anniversaires ces prochains jours....et Gigi, c'est le 22 .....d'ailleurs, il faut que je m'empresse d'aller faire mes courses pour les repas à venir ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Lun 14 Aoû - 3:12 | |
| bonne jour fabie,ici il y a que de pluie aussi est il fait froid :| c'est vrai,souvent le temp vien bien comme la vacances some fini. mais il faux profiter comme memme de temps libre,est je trouver toujour un quelque chose a fair je suis un peux occuper pour le momment,je reviens sur la forum un peux plus tard a tout alleur :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprend pas | |
| |
|
| |
| je comprend pas | |
|