| je comprend pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 7:44 | |
| Ben, je fais que d'travailler ! :)Aujourd'hui, j'avais plusieurs séances. Maintenant j'ai fini. Je file à la clinique pour voir mon père et puis je boucle les valises des ma p'tite tribu pour partir à la mer. Pas de pâte à sel pour le moment, cela me rend folle. Vivement Lundi : là, jepourrai enfin m'y mettre.
Mon père n'est pas fameux du tout. Il doit faire d'autres examens car le scanner aurait montré des choses anormales.... Bises à toi Nikky et aux autres aussi bien sûr ! :smack: | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 9:32 | |
| je vous fais un ptit coucou pour vous embrasser et vous dire à la semaine prochaine.....c'est fou ce que je suis débordée.....je pars demain jusqu'à dimanche soir en picardie......lundi course.....mardi repas en famille, mercredi soirée entre amis.......comment voulez vous que je finisse mes travaux et que je fasse du modelage !!! mais bon c'est la fête et CA FAIT DU BIEN tout plein de bonne chose à vous.....du mieux pour le papa de Clara....un bon mariage pour Gigi et sa tite famille.....de belles finitions pour Nikky......et de magnifiques PAS pour Prisess et Jack j'essaie de repasser un ti peu avant de partir | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 9:36 | |
| AHHHH, je suis contente ! voilà de vos nouvelles et même une bonne blague de Gigi ! Super !
Bon We Fabie ! amuse toi bien !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 12:40 | |
| Salut la Compagnie ! Je suis de retour , mais j'peux pas rester sur l'ordi ... ya le ''feu'' chez nous ! Vous pourriez m'envoyer les pompiers du gag : génial ! :face: Oui, mon mari est pompier ! Je vois que plein de monde s'en va en vacances ou en week-end ou mariage... j'ai un peu de peine à m'en sortir... Je vous retrouve demain matin tôt , j'ai quartier libre ! Biosus à tout le monde et bon courage à Clara ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 13:38 | |
| C'est vrai que c'est bien compliqué ma Jack ! Les unes reviennent, les autres repartent puis reviennent .... on c'est plus qui est la qui s'en va ! Ah, c'est bien la première fois que je me dis vivement la rentrée pour enfin que l'on puisse toute se retrouver ! C'est drôle, la première chose que je pense a faire en rentrant a la maison, c'est allumer l'ordi pour vite venir prendre des nouvelles de mes cooopines ! Je pars 4 jours et déjà vous me manquez C'est ty pas booooo | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 13:43 | |
| Mais EVIDEMMENT Prisess ! Un super POOTE même Je t'ai englobé dans le groupe c'est tout bête ! Faut dire que l'on t'a tellement bien adopté ! Non non non je ne t'avais pas oublié ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 13:46 | |
| ok tu va partir demain? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 15:20 | |
| Je pars dans l'après-midi Mais je viendrais surement faire un tour sur le forum pendant que je fais les valises. Meme si l'on ne pars que quelques jours (4 environs) a chaque fois c'est la meme galère ... les valises, grrrrr .... | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 15:51 | |
| je te souhaite une tres tres bon voyage tu va manque pendant les 4jour passer une tres beaux temps :flower: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 10 Aoû - 22:53 | |
| Ben moi aussi j'allume toujours l'ordi et je vous dis pas. il y en a un à qui ça ne plait pas trop... D'ailleurs, hier matin avant de partir , je suis vite venu faire un tour et j'ai été pécho : ben il m'a plus causé pendant le trajet qui nous menait à la montagne chez mes parents: tout de même 1 heure ! Bon, ben c'est vrai que je lui ai fais perdre un peu de temps, pour une fois que c'était pas notre miss... Enfin, bonjour tout le monde et aussi Prisess !!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 0:45 | |
| slt jack,clara ,nikky,gigi,fabie,maud,murrielle,ambre,patysol,claire enfait toute le monde comment va aujour'd'hui? :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: est bonjour a moi memme bien sur,je me presque oublier | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 0:57 | |
| Salut ! :face: Je fais vite une mini pause , juste pour dire bonjour ! Je bosse , je bosse , je bosse... | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 1:07 | |
| T'inquiètes pas , j'ai pas fais grand chose depuis que mon homme est en vacances :face: , alors faut bien rattraper un peu , pas vrai ?! | |
|
| |
prisess
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 3:11 | |
| De rien, c'est tout à fait normal et tes créations sont tellement belles , qu'il faut qu'un maximum de gens puissent les admirer! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 11 Aoû - 3:37 | |
| bon tout le monde part en week end....alors pour ceux qui restent, je suis sûre que vous allez profiter pour faire du modelage.....comme ça quand on rentre.....on admire vos créations merci Prisess pour ton ptit mot :heart: soyez prudent sur la route les ptits lous....va y avoir du monde avé ce grand week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprend pas | |
| |
|
| |
| je comprend pas | |
|