| grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 4:05 | |
| merci Nikky....j'ai donc un ptit four à tester.....un minuteur dans un tiroir qui n'attends qu'à servir....reste plus qu'à m'y mettre.....la météo de cette semaine annonce des pluies par chez moi.....ça sent la PAS en occupation si les journées sont grisailles !!! .....et toi Nikky où en es-tu dans tes créations......tu as du préparer de jolies nouveautés.....elles arrivent bientôt :?: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 4:13 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Chez il fait enfin bon : vive les nuages et l'air frais !!! je ne sais pas si je ferai une PAS cette semaine car yé réprends lé boulot mercredi et je dois faire plein de rangements dans mon bureau. Hé oui, Fabie, c'est à mon tour maintenant. Heureusement ,je travaille en août à horaire réduit , cela permet de m'y remettre en douceur. Bises à tout le monde. Je n'arrive plus à me connecter sur canalblog grrr, je sais pas aller voir les photos de gigi. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 4:50 | |
| Ben la j'ai le mari en vacances !!! alors gros coup de frein sur les PAS !!! J'attends une livraison pour remplacer mes cadre. Je fais enfin finaliser les derniers sujets ... Sinon je laisse mon cerveau bouillonné de nouvelles idées jusqu'à l'explosion en septembre ! Gros bisous | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 5:57 | |
| slt les anges c'est desider, je vais hacheter une four electrique je pense ca va me bien servire | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 6:07 | |
| aie aie.....on va t'encourager Clara pour la reprise.....le retour au boulot est tjrs un peu dur.....mais on est là :heart: sinon t'inquiètes pas.....actuellement ça beugue sur canalblog Nikky, tu finalises des nouveautés ou tes derniers sujets que tu nous a présenté ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 9:24 | |
| les derniers sujets que je vous ai présenté ... pour des nouveautés ... de chez nouveautés ... il va falloir attendre que le petit mari reprenne le boulot et les enfants l'école ! Mais quand je vais recommencer !!! a aïeaïeaïe ca va bosser dur ! surtout qu'il y aura les marchés de noel et que je voudrais bien en faire un ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 9:24 | |
| Prisess, tu ne vas pas regretter ton achat ! De tout ceux que j'ai fait dans la PAS c'est surement celui dont je me sers le plus ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 11:58 | |
| Ca y est, tu l'as déjà acheté ? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 13:51 | |
| :| non, pas encore :| je vais voir la weekend | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Mar 1 Aoû - 14:33 | |
| Hello ! Je vois que ça discute pas mal ! je suis ravie d'avoir de la lecture ! Quand je pense que j'avais un de ces petits fours à la cave pendant des années et que j'ai fini par le filer à quelqu'un... C'est vrai Prisess, je l'avais acheté ya au moins 10 ans et ne l'avais payé que 60 euros ! Donc, tu dois trouver un four à bon prix ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Mar 1 Aoû - 14:44 | |
| Alors bonne chance à toi ! Dis, tu as fini ta miss forêt ? J'ai rien vu et je pensais que peut-être je l'avais loupée ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Mar 1 Aoû - 14:57 | |
| OK, je vais vite aller voir avant de quitter ! Bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
| |
|
| |
| grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
|