| grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Ven 28 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Ven 28 Juil - 11:01 | |
| Attends, attends ...y'a Clara et Jack qui reviennent ce week-end | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Ven 28 Juil - 12:46 | |
| Et pi, moi les vacances cette année c'est surement pas les plus exotique ! Il se peut meme que je reste chez moi ! Mais c'est pas grave ! J'ai mes enfants, mon petit mari tout le mois d'aout et sa me suffit ! Et pi, vous me raconterez les filles et oups le garçon ! Et pi, comme cela je surveillerai les allées et venus sur le forum et je ne serais pas a labours pour la lecture ... quoi que si tout le monde part en vacances, ca va pas faire beaucoup de message a lire hihihi ! Bon pour ceux qui parte, bon vacances et revenez nous tout bronzé ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: ahum Ven 28 Juil - 14:32 | |
| clara est jack revien deja? ca va gigi,tu est pret pour la weekend? bonne chanche a toi,jespere que tu va avoir une tres tres bonne weekend. je suis sur que tes figurine va etre sensationel | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Ven 28 Juil - 14:35 | |
| si j'avais ete la j'aurais tout acheté | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Sam 29 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Sam 29 Juil - 2:24 | |
| coucou....eh bé moi je travaille encore Lundi et je suis en vacances 3 semaines avé mon titou.... :heart: je ne pars pas non plus, hélas.....j'espère néanmoins un beau mois d'août avé le soleil (et pas la canicule) au programme :repos, piscine, eurodisney, cerza, cinéma (pirate des caraïbes 2) et surement un ptit tour à la mer quand même et puis si le ciel est gris.....repeinture à la maison....et je trouverai bien un moment pour faire de la PAS ....j'aurai bien aimé partir un ptit peu, histoire de déconnecter de ma ville....mais c'est comme ça....faut pas désespérer | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Sam 29 Juil - 4:09 | |
| c'est bien pour ça les vacances.....on prend le temps de se faire plaisir......et puis je vous ai.....heureusement que vous êtes là :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Sam 29 Juil - 14:02 | |
| je suis de retour !!! et je suis crevée !!!! il a fait une chaleur terrible mais c'était très sympa. Les orages n'ont pas été méchants et puis on était pas là à ce moment là. Et pas trop de bestioles. Je vais foncer dans mon bain aaaah ! qué bonheur de retrouver le confort et de ne plus sortir de sa chambre "à 4 pattes" !!! Et puis je vais lire tous vos p'tits posts. Gros bisous à tous et toutes !!!! | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Sam 29 Juil - 14:52 | |
| Merci prisess ! et toi, tu vas bien ? | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Dim 30 Juil - 1:25 | |
| coucou Clara.....contente de te voir de retour.....tu as du te régaler et souffir aussi de la canicule surtout sous une tente......bisous, je pars à Orly récupérer mon ptit bout, je redeviens maman à 300 % :heart: | |
|
| |
prisess
| Sujet: pieperdepiep Dim 30 Juil - 2:37 | |
| slt, tout le monde j'ai une question consernant la four jusque maintenant j'ai toujour cuite la pas dans une four a gaz(avec la porte ouvert car il va trop haut) maintenant je vu les petit four electrique(taille plus ou moins d'une microonde)que je peux regles on termostat de 60 degret jusque a 200. vous connaiser les four comme ca est vous saver de me dire si ca marche? parceque si ca marcher bien je voudrez bien hacheter une | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Dim 30 Juil - 2:44 | |
| Je pense qe ca marche très bien. Mes parents en ont un pour leur cuisine et il cuit très bien tout ce qu'on veut. Il me semble donc que pour les pâtes à sel cela doit être formidable et que cela doit moins consommer qu'un grand four. Peut-être qu'il y en a ici qu'y en ont un pour leur PAS ???? Attends quand même leur avis. Bisous | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Dim 30 Juil - 4:56 | |
| Alors Prisess, j'en ai acheté un dans lequel je cuis TOUTES mes pates a sel et QUE mes pates a sel ! C'est un petit four électrique qui ne pocède surtout pas e minuteur ! je l'ai règlé a la bonne température et je n'y touche plus. J'ai rajouter a la prise un minuteur ou tu peux régler le temps sur 24 h ... c'est super pratique. Mon four de cuisine est a chaleur torunante (ca cuit très mal) et avec un minuteur donc obliqé de remonter le minuteur toutes les 120 mn !!!
Depuis 2 ans que j'ai acheter ce four c'est le top et puis j'avais peur que les "vapeur" des PAS en cuisant m'oxide mon four de la cuisine, la l'investissement est moindre, j'ai du le payer 59 € je crois ... | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Dim 30 Juil - 6:14 | |
| oula c'est rudement cher dit donc ! C'est un four que j'ai acheté a Carrefour SEB Fourteen grill Entre nous, je n'aurai peut etre pas investi si j'avais du déboursser 150 € ... Fais un tour dans les grandes surfaces, en plus avec les soldes ... | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Dim 30 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 2:59 | |
| je suis sûre que les fours électriques sont bien mieux que les fours à gaz pour la PAS.....j'ai moi même un four à gaz et il faut tout le temps surveiller, laisser la porte ouverte....bon l'hiver c'est pratique mais l'été GALERE et j'ai tjrs peur que la flamme s'éteigne....enfin bref c'est pas l'idéal..... mon cher papa m'a ramené récemement d'une foire à tout un ptit four électrique que je n'ai pas encore essayé...faute d'avoir modelé.....dès que je m'en sers je vous donne mes impressions pour la chaleur tournante, je pensais que c'était le mieux pour les PAS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep Lun 31 Juil - 3:34 | |
| Beh non ma fabie, la chaleur tournante pas Top ... dabord, parce que ca coute en électricité ... et deusio, parce que ca cuit super bien "la première couche" et puis le coeur moyen ... et bruni aussi plus vite (c'est mon analyse) et four electrique pour moi c'est l'idéal mais bien prendre un four sans minuterie comme ca tu rajoute toit meme un programmateur et tu peux laisser cuire pendant les heures creuses edf par exemple sans t'en préoccuper ! Et troisièmo, c'st les moins cher car justement pas de minuteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
| |
|
| |
| grrrrrrrrrr,pieperdepiep | |
|