| Le blog de Mamzel'Patasel | |
|
+4maud Zacky clara Mamzel'Patasel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Le blog de Mamzel'Patasel Jeu 22 Juin - 15:12 | |
| Et voilà, j'ai ouvert un nouveau blog ( et oui, j'en avais un plus perso ) sur la pâte à sel! Il n'est pas encore très bien rempli, mais vous pourrez découvrir tout au long de la vie de mon site, mes créations... Voili voilou! :flower: http://patasel.over-blog.com/
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Jeu 22 Juin - 16:26 | |
| J'adore le nom de ton blog !!!! super !!!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Jeu 22 Juin - 22:46 | |
| Coucou Ambre ! Je n'ai réussi à voir que 2 plaques de porte...zut !!! C'est drôlement jolis !!! J' y retournerais plus tard ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 1:44 | |
| hihi! merci les filles! Jack>>> c'est normal, mon blog est tout nouveau, pour l'instant, il n'y a que les deux plaques de portes! mdr | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 1:49 | |
| Heuhhhh...ouais , j'y suis retournée et j'ai mieux regardé : ben quoi, j'avais dis que j'avais fais un peu trop de mèches blondes... Fabie, Clara et Gigi : pas de commentaires !!! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 1:52 | |
| lol mdr comme quoi, le mythe des blondes n'est pas si faux! lol meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non! je rigole!!!!!!!!!! c'est le matin, on va dire que t'es pas bien réveillé! allez chut! ça reste entre nous!!!!!! lol | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 1:58 | |
| Ouhhhh , je vois que certaines d'entre vous ont déteints sur la ptite nouvelle... faudra qu'on règle ce cas rapidement , hein mesdames ?! :face: Suivez mon regard... | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 6:38 | |
| j' ai trouvé tes réalisations super sympas donc a suivre sinon j'ai remarqué que tu n' as pas mis lontemps a comprendre les regles du forum..... tout dans la déconne , chambrage a gogo et si possible la cible c ' est la super copine suisse? j' ai nommée JACK | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 6:51 | |
| Ouais-ouais-ouais !!! C'est môa la copineuhhh suisse !!! La cible ? Oui-oui, c'est aussi môa , mais ça va, j'aime ça !!! Vous me croirez pas , je n'ai pas encore commencé le repassage... je ne sais pas ce qui m'arrive ?! Faut vraiment que j'y aille , parce que ce soir, on est invités au nouveau complexe sportif en plein'air, pour du blablabla officiel... du cirque ( c'est pas des conneries...) et un petit souper devant grand écran pour voir gagner la Suisse ! Ben ouais, facileuhhhh.... non, mais on serait contents, hein ?! Ehhh, le Rude m'a dit que les arbitres avaient mal arbitrés votre match : il est cool le Stefe ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 8:02 | |
| Alors nous ce soir, on est tous devant la télé !!! Faite que d'une part l'équipe de france finisse par se réveiller et que l'arbitre soit un peu moins myope ! :face: sinon ils auront beau faire les pauvres ... Enfin, allez, on y croit ! Ils vont se réveiller et partir rencontrer la Suisse en final ! Pas vrai Jack ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 8:10 | |
| Yes ! Tu as enfin compris que ce serait nous les plus forts : je disais nous... vous et nous... vous et nous... nous , vous, ils... heuh... je conjugue bien, hein ?! Vous savez pas quoi ?! J'ai déjà fini le repassage ! J'ai mis le turbo et je vous dis pas comme j'ai jeté ça derrière moi , ouf ! Bon, c'est vrai qu'yavait moins que d'hab ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 8:39 | |
| kikouuuuuuuuuu! hihi! bien sûr maud que j'ai compris qu'ici tout est dans la déconne! J'ai pas de mèches blondes comme jack moi! Plus sérieusement, ça fait du bien de se lâcher un peu et de rigoler! Surtout quand on est enfermé comme moi entre quatres murs ( ben oui, j'ai pas le permis et je suis agoraphobe sans compter que j'ai pas de boulot.... meuh non, je suis pas un cas désespéré! quoique... )! En plus, ce forum est vraiment génial, j'ai eu de suite toutes les réponses aux questiosn que j'attendais et tout le monde il est beau et gentil ici! | |
|
| |
Zacky
| |
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 8:46 | |
| Ton blog est magnifique Ambre et j'aime beaucoup tes créations Beaucoup de douceur et de fraîcheur se dégage apporté par le rose pastel de tes pages,j'ADORE ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 9:21 | |
| jack>>>> clochette de nougatine ( miam ça me donne faim! argh! je suis au régime! ) merci pour tous ces gentils compliments! Ca me touche! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 9:45 | |
| allez hop....je suis allée voir....c'est super ton blog :heart: ....t'auras une blonde de plus en visite chez toi | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 9:47 | |
| merci fabie c'est gentiiiiiiiil! rôôôôô! mais y a que des blondes qui habitent dans le nord! lol et le brunes qui habitent dans le sud, qu'est ce que vous en faite? lol | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 23 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 24 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 24 Juin - 2:23 | |
| Mais je suis chatain môa ! Juste que j'ai mis un peu de blond pour que certaines d'entre vous se sentent moins seules... Bon, j'y vais !!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 24 Juin - 2:33 | |
| c' est pas pour qu' on se sente moin seule c' est pour cacher les cheveux blancs ....... et na | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 24 Juin - 2:39 | |
| hihi! moi j'en ai pas encore de cheveux blancs! Enfin.... sauf quand ma chatte fait des bêtises comme me pisser partout sur les tapis de bain ou alors se faire les griffes sur mon canapé! Argh! la garce! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 24 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel | |
| |
|
| |
| Le blog de Mamzel'Patasel | |
|