| je me sens seule j'ai besoin d'une amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : tunisie hammamet Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Ven 20 Aoû - 14:19 | |
| bonjour moi c'est sandra j'ai 27 ans et j'ai 4 enfants deux filles et 2 garçons et je suis femme au foyer c'est très épuisant les enfants et quelques fois même je sentais que j'allais crever alors je me suis récemment abonnée sur le net et je suis tomber par hasard sur ce magnifique site j'ai appris pleins de choses mais je suis encore débutante se lancer au brico m'a beaucoup aide et je cherche une amie avec qui bavarder un peu car vous savez quoi depuis 7ans depuis mon mariage je n'ai pas une seule amie alors imaginez comme je me sens seule mes amies ne se sont pas encore mariées et ne sont plus intéressées par mon amitié lol [b] | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Ven 20 Aoû - 21:55 | |
| Bonjour Sandra je pense qu'ici tu vas pouvoir communiquer avec d'autres et que ça te sortira un peu de ta solitude...Tu fais quoi comme bricolages ??? T'as des photos??? | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : tunisie hammamet Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 21 Aoû - 5:40 | |
| en ce moment je m'interesse a la porcelaine froide et je suis entrain de decorer la chambre de ma fille elle sera prete le mardi inchallah et je publirai les photos merci | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 21 Aoû - 10:06 | |
| Bienvenue Sandra sur le forum. C'est naturel que tu sois épuisée avec 4 enfants en moins de 7 ans. Quand ils sont petits il nous occupent beaucoup d'heures et nous n'avons pas le temps de continuer notre relation avec nos amies célibataires car elles, elles sont libres et n'ont pas d'obligations comme toi avec tes enfants. Mais tu dois être contente d'avoir tes enfants et pouvoir les soigner et leur dédier tout ton temps, mais vois-tu tu es aussi libre puisque tu peux surfer sur le net et aller d'un côté à l'autre librement. Dans ce forum tu trouveras beaucoup d'amies, les filles ici sont bien gentilles et elles t'aideront à ne pas te trouver seule. Si tu le désires tu peux aussi aller sur mon forum, c'est un forum qui est sur le territoire espagnol et naturellement la langue officielle du forum est l'espagnol mais comme j'aime la communication et le partage de ce que l'on sait, les personnes francophones peuvent y participer sans aucun problème. La seule condition c'est que les personnes étrangères doivent écrire dans leur message premièrement le texte en français et après mettre la traduction en espagnol en employant un programme traducteur pour que les personnes qui parlent en espagnol puissent comprendre ce que tu dis. Pourquoi écrire dans les deux langues? eh bien parce que normalement les traducteurs ne traduisent pas trop bien, il y a des traductions qui sont incompréhensibles, je contrôle vos messages sur le forum et quand la traduction n'est pas correcte si j'ai le texte en français de ce que tu as voulus dire, alors pour moi c'est facile de corriger la traduction faite par le programme et ainsi ton message est correct et tout le monde qui le lit le comprend. Si tu le désire tu peux nous visiter sans besoin de t'enregistrer puisque c'est un forum comme celui-ci qui ne ferme la porte à personne, simplement il faut faire l'enregistrement si on désire participer dans le forum et mettre des messages ou bien des travaux. C'est un forum de communication et de diffusions des travaux manuels et surtout de la porcelaine froide, tu y trouveras aussi des tutoriels mis par nos participantes pour que l'on sache comment elles l'ont fait. De cette façon elles contribuent à la divulgation de montrer comment elles le font. Actuellement Toñi, une de nos participantes est en train de nous montrer aussi des travaux qu'elle fait avec de la pâte modelable sucrée et mangeable. Si tu as quelques travaux que tu veuilles nous montrer tu peux le faire sur ce forum et aussi sur le mien si tu le désires, je suis sure que les filles seront ravies Sandra, de voir ce que tu sais faire. Un gros bisous et ne te sens pas seule Sandra, nous sommes toutes ici à ton côté pour te faire compagnie et t'aider. | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 28 Aoû - 7:59 | |
| merci infiniment lydia je suis tres heureuse pour ton attention et je te promets que je me rejoindrai le plutôt possible sur ce forum encore merc i pour ton affection d'ailleur depuis que je vous ai rencotre je me sens plus occupee par tout ce que j'apprend de vous vous etes toutes douces et magnifiques | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Mar 31 Aoû - 16:40 | |
| Bienvenue Sandra ! Mabrouk aalik Ramadan, wa Allah ykhalli lik wlidatek ! Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous et tu ne te sentira plus seule. | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
sandra
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 4 Sep - 10:32 | |
| merci fattouma toi aussi mabrouk alik ramadan et lailat el khadr amine et merci a toutes mes nouvelles amies | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Dim 5 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Mar 7 Sep - 4:56 | |
| merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Dim 12 Sep - 14:16 | |
| Bonjour Sandra, sois la bienvenue parmis nous, Vois tu ce forum, je l'ai crée aussi pour cela, pour permettre aux personnes d'échanger, ou quels soient, en France, en Espagne ou en Tunisie ! J'ai 3 enfants, Un gars de 13, une nénette de 10 ans et un petit de chou de 2 ... ca m'occupe enormément, surtout que le papa est en déplacement la semaine et bien occupé la plupars des week-end, alors je suppose que 4 enfants tous petits, ca ne doit pas etre evident tous les jours !!! C'est avec plaisir que nous t'acceuillons | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Lun 13 Sep - 13:02 | |
| [b][b]merci Admin c'est vraiment tres gentil de ta part et promis je me joindrai au forum[[/b]/b] | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Mar 14 Sep - 14:15 | |
| Tu vois Sandra que tout le monde t'aime et que tu as trouvé des amies ici, même notre Admin te l'a dit. Salut Admin. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Jeu 16 Sep - 7:02 | |
| Salut Lydia | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 18 Sep - 6:36 | |
| Salut Nikky!!! je crois que tu dois changer quelque chose sur ta signature , maintenant il faudrait écrire 4 au lieu de 3. Mes félicitations maman. Il est vrai qu'avec quatre enfants on dispose de peu de temps pour soi-même mais ça vaut la peine ne pas avoir du temps dans ces cas-ci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Dim 19 Sep - 12:36 | |
| Nan lydia ... j'ai bien 3 enfants, enfin a moins que tu comptes mon mari ... hihihi ! 1 gars, 2 nenettes ...
Gros bisous ma lyly !!! | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Mer 22 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Anne67
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 25 Sep - 12:18 | |
| Coucou Sandra, je viens de lire ton mail ce soir et je te dis "bienvenue" ici sur ce joli forum où tu trouveras des amies et plein de jolies choses à fabriquer ! C'est bien de vouloir de se changer un peu des idées.... si le temps le permait, évidamment Ma fille n'a que 2 enfants et en ce moment elle a arreté de faire la pâte à sel par manque de temps... mon admiration pour toi et amitiés Anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie | |
| |
|
| |
| je me sens seule j'ai besoin d'une amie | |
|