| je me sens seule j'ai besoin d'une amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : tunisie hammamet Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Ven 20 Aoû - 14:19 | |
| bonjour moi c'est sandra j'ai 27 ans et j'ai 4 enfants deux filles et 2 garçons et je suis femme au foyer c'est très épuisant les enfants et quelques fois même je sentais que j'allais crever alors je me suis récemment abonnée sur le net et je suis tomber par hasard sur ce magnifique site j'ai appris pleins de choses mais je suis encore débutante se lancer au brico m'a beaucoup aide et je cherche une amie avec qui bavarder un peu car vous savez quoi depuis 7ans depuis mon mariage je n'ai pas une seule amie alors imaginez comme je me sens seule mes amies ne se sont pas encore mariées et ne sont plus intéressées par mon amitié lol [b] | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Ven 20 Aoû - 21:55 | |
| Bonjour Sandra je pense qu'ici tu vas pouvoir communiquer avec d'autres et que ça te sortira un peu de ta solitude...Tu fais quoi comme bricolages ??? T'as des photos??? | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : tunisie hammamet Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 21 Aoû - 5:40 | |
| en ce moment je m'interesse a la porcelaine froide et je suis entrain de decorer la chambre de ma fille elle sera prete le mardi inchallah et je publirai les photos merci | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je me sens seule j'ai besoin d'une amie Sam 21 Aoû - 10:06 | |