Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : fosses la ville Belgique Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 8:06
[url=]
Pour l'anniversaire de mon amie Nina j'ai réalisé ce porte clès d'après une réalisation de babou bricole. J'ai revu les chiens a ma façon pour qu'ils ressemblent le plus à ses toutous Vodka & Cina
maintenant que le cadeau est bien arrivé dans le sud j'ai pu posté
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 8:30
Ravissant Mimimoi ! Dis, où as-tu trouvé cette toile de jute à trame aussi lâche ?
mimimoi12
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : fosses la ville Belgique Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 8:36
kikooo elliotara, merci bcp pour la toile de jute je l ai trouvée il y a dejà un bout de temps dans un magasin près de chez moi lorsque je confectionnais des minis pots a fleur ou pour décorer un pot en verre qui sert de photophore ( voir sur mon post de chantournage vavache) si jamais tu peux essayer de trouver cette toile dans les mags de fournitures florales:) j'espère t'avoir un peu aidée
bisous
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 8:41
Merci Mimimoi. Figures-toi que j'ai vu un chapeau réalisé dans ce genre de toile et j'avais très envie d'essayer d'en faire un. C'est super original comme truc et j'adore les chapeaux. Je vais essayer de ce côté alors.
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 9:10
Un magnifique présent
mimimoi12
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 9:27
Merci dany
Elliotara un ptit conseil en passant si tu désires faire des tits chapeaux en toile et que tu veux qu ils soient bien rigide quand tu as finit de le confectionné enduit le powertex c'est ce que j'utile pour durcir mes tissus quand je fait des masques véniciens ( voir sur mon blog)c'est génial bon amusement
bises XXX
Elodelu
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 11:13
Très jolie bravo
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Sam 5 Jan - 12:28
C'est très joli!! elle a dût etre contente ton amie!
elliotara
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Lun 7 Jan - 9:33
Merci Mimimoi mais j'ai de l'apprêt spécial pour chapeaux. Tu sais, j'en ai vendu (des chapeaux) quand j'avais mon magasin et il m'arrivait de faire des petites retouches. Le powertex, j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore testé. Je pensais toutefois justement en faire l'achat prochainement.
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: cadeau pour l'annif de mon amie Nina Mar 8 Jan - 13:24