Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?

3 participants
AuteurMessage
EM

EM

Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Empty
MessageSujet: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?   Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? EmptyLun 7 Juin - 14:34

Bonjour Smile

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà essayé de coller des figurines en pâte à sel sur un support comme le carton ou autre ? Je suis aller voir dans un magasin et un vendeur m'a dit que la pâte à sel était très difficile à coller, il m'a cependant conseillé une colle UHU néoprène... Des avis, des conseils seraient les bienvenus Wink, merci d'avance Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Flower
Revenir en haut Aller en bas
CANDY

CANDY

MessageSujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?   Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? EmptyMar 8 Juin - 13:10

Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Icon_scratch Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Icon_scratch je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé de coller un sujet en pâte à sel !! Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Hello
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?   Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? EmptyMar 8 Juin - 14:17

oui il est vrai que la néoprène est une colle qui convient bien à la PAS, la super glue aussi, on peut coller des sujets en PAS sur un support mais il ne faut pas qu'ils soient trop lourds.
EM

EM

MessageSujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?   Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? EmptyJeu 10 Juin - 1:24

Ok merci Wink il va falloir que je fasse du léger alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?   Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Empty

Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?
Page 1 sur 1