Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?
3 participants
Auteur
Sujet: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Lun 7 Juin - 14:34
Bonjour
Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà essayé de coller des figurines en pâte à sel sur un support comme le carton ou autre ? Je suis aller voir dans un magasin et un vendeur m'a dit que la pâte à sel était très difficile à coller, il m'a cependant conseillé une colle UHU néoprène... Des avis, des conseils seraient les bienvenus , merci d'avance
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Mar 8 Juin - 13:10
je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé de coller un sujet en pâte à sel !!
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Mar 8 Juin - 14:17
oui il est vrai que la néoprène est une colle qui convient bien à la PAS, la super glue aussi, on peut coller des sujets en PAS sur un support mais il ne faut pas qu'ils soient trop lourds.
EM
Sujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ? Jeu 10 Juin - 1:24
Ok merci il va falloir que je fasse du léger alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?
Coller des figurines en pâte à sel sur un support ?