| coller les cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilbertedecaune
Nombre de messages : 25 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: coller les cheveux Ven 30 Mai - 5:04 | |
| Coucou, J'aimerai savoir si vous connaissez une méthode pour coller les cheveux comme sur ces figurines: http://www.fairytasia.co.uk/Faeries4.htm | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: coller les cheveux Ven 30 Mai - 11:27 | |
| Non, je fait les cheveux en pam mais adresse toi à natasel, je crois qu'elle en a déjà fait une. En tous cas si tu t'attaques aux images que tu montres, moi, je demande à voir!!!! C'est super beau et sûrement très compliqué... Enfin, si tu sais tiens nous au courant, je serais curieurse de savoir. Bonne soirée, Lola42 | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: coller les cheveux Ven 30 Mai - 14:39 | |
| sur le site il me semble que ce sont des perruques, mais les prix sont chers et de plus les sites que j'ai trouvé sont en Asie donc vive les frais de transport.... | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: coller les cheveux Ven 30 Mai - 16:04 | |
| En ce qui me concerne, j'en ai déjà utilisé. C'est pas très facile surtout pour les coller sans laisser apparaître la colle mais bon ... Si ça t'interesse, je te met un lien de mon fournisseur au USA. Il y a la technique du collage et tu pourras aller visiter sa boutique sur ebay pour trouver les cheveux .
http://blogs.ebay.com/morezmore
Voilà ! j'espère que ça t'aidera ! | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: coller les cheveux Ven 30 Mai - 23:23 | |
| Sinon, j'avais cru comprendre que Natasel, utiliser des cheveux de vielles barbies achetées dans des brocantes, c'est p-ê moins chers... Lola42 | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: coller les cheveux Sam 31 Mai - 2:02 | |
| | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: coller les cheveux Sam 31 Mai - 14:08 | |
| Coucou, pour mes cheveux je passe par chez Ilshim donc je risque pas d'en manquer hihihi merci pour les liens | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: coller les cheveux Dim 1 Juin - 0:53 | |
| Ben pourquoi tu demandes où en trouver s'il y en a chez ton ami????? Lola42 | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coller les cheveux Dim 1 Juin - 13:11 | |
| en faite elle creuse la tete pour y mettre des touffes de cheveux et les colle ensuite j'avais vu la technique sur le net mais j'ai plus l'adresse désolé
ça c'est un lien d'une fille qui fait ces poupéees a partir de vieilles poupées mannequins , rien avoir avec la PAM mais moi j'adore
http://www.oneandonlydolls.com/index.htm | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: coller les cheveux Lun 2 Juin - 8:41 | |
| Lola42, je demandais juste comment les coller, pas où les trouver. Je pense avoir trouvé une méthode donc je vais tester. Bisous | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: coller les cheveux Lun 2 Juin - 13:42 | |
| Oups!!!Pardon ... Je me suis égarée au fil du des messages. toutes mes excuses.... Lola42 | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: coller les cheveux Mer 4 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: coller les cheveux Mer 4 Juin - 9:59 | |
| C'est quoi cette méthode? Et j'aimerais bien voir ce que tu fais parce que avec l'idée des cheveux, je pense que cela doit être pas mal du tout. Lola42 | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: coller les cheveux Sam 14 Juin - 2:26 | |
| Travail en cours, mais dès que c'est fini je vais emprunter un apn sans soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coller les cheveux | |
| |
|
| |
| coller les cheveux | |
|