| faut-il avoir un blog pour poster une photo ? | |
|
+5maria2611 lydia Arnauton73 beaba katykat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katykat
| Sujet: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 9 Juin - 15:12 | |
| bonsoir, j'ai vu que pour insérer une photo on demande une adresse http//..........donc sans site c'est impossible ? merci àvous | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 9 Juin - 23:10 | |
| non tu n'as pas besoin de site pour mettre une photo sur le forum!! tu vas dans servimg, tu t'inscris tu clique sur parcourir tu prends l'image dans ton pc , tu cliques sur envoyer, elle va apparaitre dans une fenêtre, tu cliques sur copier dans bbc image (3ème ligne) tu autorises et enfin tu la colles dans ton post!! quand tu auras plusieurs images tu pourras la mettre dans des catégories et si tu veux la reprendre tu pourras cliquer dans "mes images" comme j'ai été obligée de le faire pour pouvoir t'espliquer voilà mon image : tu peux même la redimensionner si tu l'as trouves trop grande là je suis au maximum!! | |
|
| |
katykat
| Sujet: merci pour les explications ......... Mer 10 Juin - 1:35 | |
| elles sont très claires par contre je viens d'essayer et c'est sur "servimg" que cela bloque .......à chaque fois que je rentre mon adresse email ,ça me dit qu'elle est incorrecte alors que mon mot de passe lui ,fonctionne !! de plus je ne vois pas de possibilité pour entrer en contact avec "servimg" !!! je retenterai plus tard ........ en tout cas merci encore pour votre aide katykat | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mer 10 Juin - 4:59 | |
| J'ai eu le même problème que toi avec serving katykat, mais j'ai recommancé le lendemain et là, ça a marché... je pense qu'il est quelquefois indisponible... réessaie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Jeu 11 Juin - 3:03 | |
| sur ce forum avec serving pour moi ca ne marche pas, je passe par un autre hebergeur d'images gratuit |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Jeu 11 Juin - 17:34 | |
| Sur ce forum ce n'est pas nécessaire faire tout ça, il suffit de faire un copier-coller de l'image et ça suffit, c'est ce que j'ai fait en quelques occasions.
Ceci n'arrive pas dans d'autres forums et c'est très commode que ce soit ainsi.
Au moins il n'y a pas longtemps que je l'ai fait ainsi et cela a fonctionné parfaitement. | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Jeu 11 Juin - 22:23 | |
| Lydia je ne sais pas comment tu fais pour faire un copier coller, moi je copie mais après je n'ai pas la fonction coller !!?? | |
|
| |
katykat
| Sujet: copier coller ? Sam 13 Juin - 9:44 | |
| j'ai abandonné "servimg" ,ça ne veut vraiment marcher pour moi !! et comme vous, j'ai tenté le "copier-coller" et là non plus ,échec !!le "copier" fonctionne mais impossible de "coller" !!! tant pis ,je vais laisser tomber .......encore merci à toutes de m'avoir gentiment aidée à bientôt katykat. | |
|
| |
beaba
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Sam 13 Juin - 21:41 | |
| c'est vrai que depuis quelques jours serwing déco....e!! Reessaie , ils vont régler le problème!! | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Sam 13 Juin - 23:38 | |
| Moi aussi je suis coincée avec serving.... alors je patiente !!! ne désespère pas, peut-être dans la semaine !!! | |
|
| |
maria2611
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Lun 15 Juin - 3:30 | |
| Je vois que je suis pas la seule à ne pas pouvoir insérer une foto, ça me rassure, c est pour rire, Bon début de semaine les filles | |
|
| |
Arnauton73
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Lun 15 Juin - 4:32 | |
| Toi aussi Maria ! bizzzzzzzz ! | |
|
| |
isad62
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Lun 14 Juin - 9:59 | |
| Même pb copier fonctionne mais pas coller. alors on fait comment ???? | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Lun 14 Juin - 11:16 | |
| Isad, pour poster des photos il faut un hébergeur, inscris-toi sur " casimages " je le trouve très bien ! | |
|
| |
isad62
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 15 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
isad62
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 15 Juin - 5:35 | |
| bon ben j'ai résussi à mettre mes photos sur casimages mais après pas moyen de les mettre sur le site. comment on fait ??? | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 15 Juin - 7:00 | |
| Salut Isad ! Je vais taider un peu si j'arrive à bien t'éxpliquer étape par étape : - Inscris-toi ( c'est facile ) - Mon compte - Gérer mes images - Envoyer une images - Doube-clic sur l'image et tu la pose en bas - Transferer - Téléchargement términé : OK - Clic sur l'image - Clic une deuxième fois pour l'agrandir - Tu fais un copier-coller, tu la mets sur le forum Voilà mon explication est un peu longue mais j'espère être assez claire | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mar 15 Juin - 13:18 | |
| je n'ai aucun problème avec serving, pour coller tu fais ctrl v | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mer 16 Juin - 5:01 | |
| j'avais aussi srvimg mais ca bloque de temps en temps donc maintenant je mets mes photos sur tinypix et je copie/colle le lien qu'il me donne il y a du code ca fait sans aucun espace | |
|
| |
isad62
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? Mer 16 Juin - 5:31 | |
| Ca y est j'ai réussi, encore merci de votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il avoir un blog pour poster une photo ? | |
| |
|
| |
| faut-il avoir un blog pour poster une photo ? | |
|