| Diddlina pimboli et bécassine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Lun 24 Juil - 8:02 | |
| Ils annoncent pas d'orages à la météo... Pas d'araignées non plus! Si tu en trouves une comme celle là , fais une photo Clara!!! elles sont très rare ! J'aime... Pfffff Ifétrocho, comme nom pour une pâte à sel | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Lun 24 Juil - 8:57 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Lun 24 Juil - 13:21 | |
| Franck Alamo??? Ouaaah ..doit pu être tout jeune ..t'es sûre qu'il fait encore du camping Fabie? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Lun 24 Juil - 14:58 | |
| d'accord fabie ! et je prends mon Benco ! et gigi ! frank alamo wouahahh !!! il doit être un peu raide à l'heure actuelle !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Lun 24 Juil - 16:38 | |
| Alamo ! Alama.....mais j'ai connu quand j'étais petite mais je préfère mon adoré Franck Dubosc :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Mar 1 Aoû - 8:23 | |
| Ouais , t'as raison Fabie , moi aussi je préfère ce Frank là ! Ben vous voyez les filles et heuh.... les garçons , à la mer, 10 jours d'une chaleur étoufante et avec un taux d'humidité de presque 80... je vous dis pas : dur-dur, mais la mer... ahhhh, des baignades sans arrêt ! Par contre, pas de sujet photographiés : j'ai failli me faire jeter : je sais pas si mon italien est si mauvais :?: , mais ils ont rien voulu savoir que je fasse des photos pour avoir des idées :| , alors bon, nada pour les idées ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! Mar 1 Aoû - 14:26 | |
| Hahaha.... je vois Fabie que tu n'as rien perdu pendant mon absence toujours le petit mot gentil pour Jack : c'est très bien comme ça , ça m'a trop manqué ! Mais si tu veux Fabie, tu me donneras des cours tôa ! Entre nous , je me débrouille pas mal , mais j'sais pas ce qu'ils pensaient : mon homme a fait des photos avé le portable en cachette , mais c'est pas terrible, alors tant pis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine ! | |
| |
|
| |
| Diddlina pimboli et bécassine ! | |
|